Où sont stockées les macros d'Outlook

schintz
Bonsoir,

Je viens de réinstaller Outlook sur un nouveau disque.
J'ai pu récupérer mes messages, contacts, etc. à partir de l'ancien fichier
.pst mais pas moyen de retrouver les macros.

Quelqu'un peut-il me dire où elles sont stoquées ?

Merci d'avance.

Schintz

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, schintz nous interroge !

Ici : C:Documents and Settingsnom administrateur-utilisateurApplication
DataMicrosoftOutlook.

--
Salutations.
:-) Jacques
schintz
Merci Jacques,

Dans le répertoire spécifié, dans le fichier VbaProject.OTM ouvert avec
notepad, je vois bien quelques fragments de texte qui ressemblent vaguement
à mes macros, mais c'est totalement illisible.
Avec quoi je peux les lire (ou les importer dans Outlook) ?

Ah, au fait, j'utilise outlook 2000.

Merci, et bonne nuit.

Schintz

> [...]

Salutations.
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, schintz et les macros !
pas de quoi

Elles ne s'ouvrent pas, elles s'exécutent dans Outlook.

(couic)
Bonne nuit à toi aussi ou bonjour !
Salutations.
:-|| :-D :-D :o)
:-) Jacques
pour me joindre, remplacez wouala par voila !
schintz
Rebonjour,

En effet, j'ai copié le fichier Vbaproject.OTM de mon ancien Outlook dans le
répertoire de la nouvelle install d'Outlook et mes macros et mes macros sont
là.

Salutations,
Schintz

Bonjour/soir,
dans son message, schintz et les macros !
pas de quoi