ou sont stockés le répertoir et les mails ?

Didier C.
bonjour,

je viens d'installer le pack Wanadoo extense et je me retrouve avec un
Outlook express avec plus rien
je voudrais récuperer mes anciens messages et surtout mon carnet d'adresse.

dans quel repertoire se trouvent ils ?

merci d'avance

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Didier C. , tu nous a dit / you told us

bonjour,

je viens d'installer le pack Wanadoo extense

Quelle idée!!!

et je me retrouve
avec un Outlook express avec plus rien

Probablement la cause de la première raison

je voudrais récuperer mes anciens messages et surtout mon carnet
d'adresse.

dans quel repertoire se trouvent ils ?

merci d'avance

en général dans le répertoire identities de windows (ça dépend du
windows que tu as) les "répertoires" sont des fichiers dbx et les
mails sont dans les dbx.
Le carnet d'adresse se trouve sous l'extension wab

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

Artic-C
dans/in NEWS# :<bsgo73$d83$
NewsGroups : Hello/Bonjour Didier C. , tu nous a dit / you told us

bonjour,

je viens d'installer le pack Wanadoo extense

Quelle idée!!!
Wep !!!

et je me retrouve
avec un Outlook express avec plus rien

Probablement la cause de la première raison

Si au moins ils auraient le coeur de retirer leur lanceur a-la-kon du

marché, on aurait droit à une pause concernant les problèmes liés à cette
m****