où sont stockés les comptes dans Outlook express?

2 réponses
thomas
J'ai dus reformater un ordinateur et pour ne pas perdre les données des
utilisateurs, j'ai sauvegardés le dossier "doccument and settings", ensuite,
j'ai recréé les utilisateurs aprés avoir réinstallé windows puis j'ai copier
chaque dossier de chaque utilisateur sauvegardé dans c:\documents and
settings... Ca a marché excepté pour un utilisateur où la session foire un
peu quand je copie de cette maniere... alors j'ai juste copié les emails,
les favoris,... Mais j'aimerais savoir où sont stockés les informations des
comptes dans le dossier: c:\documents and settings\utilisateur\... quelqu'un
saurait-il m'aider?

2 réponses

burban
tout dépend de l'OS que tu as !
sous win98:
c:windowsprofilesutilisateurApplication
Dataidentities{numero}Microsoftoutlook express

"thomas" a écrit dans le message de news:
3f69f64a$0$24174$
J'ai dus reformater un ordinateur et pour ne pas perdre les données des
utilisateurs, j'ai sauvegardés le dossier "doccument and settings",
ensuite,

j'ai recréé les utilisateurs aprés avoir réinstallé windows puis j'ai
copier

chaque dossier de chaque utilisateur sauvegardé dans c:documents and
settings... Ca a marché excepté pour un utilisateur où la session foire un
peu quand je copie de cette maniere... alors j'ai juste copié les emails,
les favoris,... Mais j'aimerais savoir où sont stockés les informations
des

comptes dans le dossier: c:documents and settingsutilisateur...
quelqu'un

saurait-il m'aider?

Ayrton
Bonsoir ,
Tu fais outils ----->Otions---------->Maintenance--------->Dossier de
Stockage et tu auras le chemin complet du repertoire où sont stockés tes
.dbx
@+
"thomas" a écrit dans le message de
news:3f69f64a$0$24174$
J'ai dus reformater un ordinateur et pour ne pas perdre les données des
utilisateurs, j'ai sauvegardés le dossier "doccument and settings",
ensuite,

j'ai recréé les utilisateurs aprés avoir réinstallé windows puis j'ai
copier

chaque dossier de chaque utilisateur sauvegardé dans c:documents and
settings... Ca a marché excepté pour un utilisateur où la session foire un
peu quand je copie de cette maniere... alors j'ai juste copié les emails,
les favoris,... Mais j'aimerais savoir où sont stockés les informations
des

comptes dans le dossier: c:documents and settingsutilisateur...
quelqu'un

saurait-il m'aider?