Où télécharger le fichier "usbhub.sys" pour W98

romain
Bonjour =E0 tous,=20

O=F9 puis-je t=E9l=E9charger le fichier "usbhub.sys" pour W98=20
(pour installer un hub USB) ?=20

Je n'ai pas le CD d'installation de Windows 98, je n'ai=20
que les "Master CD" de Packard Bell qui ne permettent pas=20
de s=E9l=E9ctionner un fichier en particulier.=20

Merci pour votre aide.=20

Romain

Jceel
Bonjour ...romain qui nous as a dit
Bonjour à tous,

Où puis-je télécharger le fichier "usbhub.sys" pour W98
(pour installer un hub USB) ?

Je n'ai pas le CD d'installation de Windows 98, je n'ai
que les "Master CD" de Packard Bell qui ne permettent pas
de séléctionner un fichier en particulier.

voila ce que c'est quand on achète des ordis de 3° choix ;-(
tu dois avoir des fichiers .CAB - il est dedans - indique ce chemin..
sinon essaye la http://www.usb-drivers.com/drivers/83/83237.htm

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
hum! salut
usbhub n'est pas dans les cab (pas les miens en tout cas), il existe
seulement usbsupp.exe dans les outils (tools)
amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]

voila ce que c'est quand on achète des ordis de 3° choix ;-(
tu dois avoir des fichiers .CAB - il est dedans - indique ce chemin..

Jceel
Bonjour ...Azo3 qui nous as a dit
* hum! salut
* usbhub n'est pas dans les cab (pas les miens en tout cas), il existe
* seulement usbsupp.exe dans les outils (tools)
* amitiés

Salut Serge
base5.cab pour les 2 win98
base2.cab pour ME

dis...... ton Win il est tombé du camion..????
rofl
rappelle toi que abraCABabra sur mon site te dis TOUT
fais la pub... 10 % de com...20 % au dela de 20 par mois
rofl... bonne fin de semaine

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
oups! c'est une maj de win95! pas cherché dans ceux de msdn!
amitiés