Où télécharger "usbhub.sys" pour W98 ?

Romain
Bonjour =E0 tous,=20

O=F9 puis-je t=E9l=E9charger le fichier "usbhub.sys" pour W98=20
(pour installer un hub USB) ?=20

Je n'ai pas le CD d'installation de Windows 98, je n'ai=20
que les "Master CD" de Packard Bell qui ne permettent pas=20
de s=E9l=E9ctionner un fichier en particulier.=20

Merci pour votre aide.=20

Romain

Serge
Si tu avais eu une adresse valide, il serait dans ta BAL !

Serge
"Romain" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Où puis-je télécharger le fichier "usbhub.sys" pour W98
(pour installer un hub USB) ?

Je n'ai pas le CD d'installation de Windows 98, je n'ai
que les "Master CD" de Packard Bell qui ne permettent pas
de séléctionner un fichier en particulier.

Merci pour votre aide.

Romain