où télécharger w2k server version d'évaluation ?

3 réponses
Thierry
Merci de m'indiquer un site de téléchargement sur lequel je puisse
télécharger une version d'évaluation de windows 2000 server.

3 réponses

liberte_the_retour
emule

"Thierry" a écrit dans le message de
news:bmbu1h$dsh$
Merci de m'indiquer un site de téléchargement sur lequel je puisse
télécharger une version d'évaluation de windows 2000 server.

Jean-Claude BELLAMY
Thierry s'est ainsi exprimé:

Merci de m'indiquer un site de téléchargement sur lequel je puisse
télécharger une version d'évaluation de windows 2000 server.

Euhhhh... Windows 2000, ça date du 17 février 2000, et depuis le 24 avril
2003, il existe son successeur (dans la gamme serveur), qui s'appelle
Windows 2003, et dont on peut obtenir une version d'évaluation (180 jours) :

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/evaluez/eval.asp

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

djmind
coup de fil à MS, et ils te l'envoie par la poste...en eval' à l'oeil

"Thierry" a écrit dans le message de
news:bmbu1h$dsh$
Merci de m'indiquer un site de téléchargement sur lequel je puisse
télécharger une version d'évaluation de windows 2000 server.