Où trouver ce genre de produit Reseau sur PARIS

2 réponses
Sylvie
Bonjour à tous,

Je dois cabler une petite PME et j'aurais besoin de prises RJ45 blindées, de
manchons et de cables FTP ou SFTP (100 ou 200m).
Connaissez-vous une boutique proposant ce genre de choses en IDF ?

Sinon pareil pour les goulottes, est-ce qu'on en trouve dans un magasin
comme leroy merlin ou Casto ?

Merci pour votre aide

2 réponses

Dubosse Thierry
Sylvie wrote:
Bonjour à tous,

Je dois cabler une petite PME et j'aurais besoin de prises RJ45 blindées, de
manchons et de cables FTP ou SFTP (100 ou 200m).
Connaissez-vous une boutique proposant ce genre de choses en IDF ?

Sinon pareil pour les goulottes, est-ce qu'on en trouve dans un magasin
comme leroy merlin ou Casto ?

Merci pour votre aide

Bonjour,

Sur :
http://www.databoxdirect.fr/
ou sur :

http://www.gmidatabox.fr/

A+

Eric Belhomme
Dubosse Thierry wrote in
news:43c4c2a4$0$18308$:

Sinon pareil pour les goulottes, est-ce qu'on en trouve dans un
magasin comme leroy merlin ou Casto ?

Le mieux est de s'adresser à un distributeur de matériel électrique, par

exemple CGE Distribution

--
Rico