où trouver clé de produit activer microsoft

sniper7301
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour accéder
à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de produit en 25
caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez vous m'éclairer car je
n'ai pas de boite de CD, ce programme étant déjà installé avant l'achat ..
merci par avance

oualidia

[...]

bonjour
j ai exactement le meme souci que vous , avez vous la reponse ,,,??? MERCI
si vous l avez de me l indiquer .fr

Circé
Bonjour,

As-tu pris au moins la peine de lire toutes les réponses données ?

Circé
http://faqword.free.fr

oualidia a formulé la demande :

1 2