Ou trouver des annonces d'occas? (Olympus E-1)

Le Chevalier Noir
Yop'la

En attendant mon Pentax K10D qui arrivera peut etre un jour, je me dis que
je pourrais me trouver un Olympus E-1 avec son zoom de base d'occas, et le
revendre en juin au moment des departs en vacances.
En plus, je tiens a avoir un appareil correct pour debut fevrier pour ma
viree en Ukraine.
Noel est passe et pas mal de gens se sont offerts un nouvel appareil et vont
donc se separer de leur materiel precedent.

Mais la ou ca coince, c'est que a part e-bay, je ne vois pas ou chercher!

Des idees?

Le Chevalier Noir
PS : un message subliminal s'est cache dans ce message " rechercher Olympus
E-1 avec zoom 14-54"

XavLeFlou
Bonjour,
ici :
http://argus-photo.fr/acheter-vendre/625/olympus-1.html
avec la réponse au message subliminal
A+

"Le Chevalier Noir" a écrit dans le message de
news: eniopl$vl$
[...]

mighan
[...]

Salut, déjà sache que d'occas tu risque de payer plus cher que ce qu'il

vaudrait neuf... donc faut bien chercher.
Je connais :
www.2xmoinscher.com
www.mistergooddeal.com
On est preneur d'autres URL de sites d'occaz !

jipaih
Je connais :
www.2xmoinscher.com
www.mistergooddeal.com
On est preneur d'autres URL de sites d'occaz !

il y a aussi www.priceminister.com

gen_silvain

[...]

Bonjour

Ou vas tu en Ukraine ?
Amicalement
Thierry

Le Chevalier Noir
wrote in message

Ou vas tu en Ukraine ?

Principalement a 100km au nord est d'L'viv, et puis aussi au sud oust, dans
les Carpates.
Ca ne fait pas tres loin de chez moi (j'habite en Roumanie)

Le Chevalier Noir

mighan
"jipaih" a écrit dans le message de news:
459d29d8$0$321$

Je connais :
www.2xmoinscher.com
www.mistergooddeal.com
On est preneur d'autres URL de sites d'occaz !

il y a aussi www.priceminister.com

oups j'ai confondu mistergooddeal et priceminister !! c'est une histoire de
mister et minister ;-)
apparemment le gooddeal ne fait pas d'ocass...