Où trouver des DVD vièrges pas chers ?

2 réponses
Niala
Où trouver des DVD vièrges moins chers que les Philips ?
J'ai un graveur de salon depuis 1 an 1/2 et le vendeur m'avait
dit que ça allait baisser rapidement mais ils sont encore à 50 Frs !
Je ne peux donc pas me servir de mon graveur comme je voudrais bien sùr.

2 réponses

Thy
Le Mon, 4 Aug 2003 19:53:24 +0200, l'inestimable "Niala" a
écrit:

Où trouver des DVD vièrges moins chers que les Philips ?
J'ai un graveur de salon depuis 1 an 1/2 et le vendeur m'avait
dit que ça allait baisser rapidement mais ils sont encore à 50 Frs !
Je ne peux donc pas me servir de mon graveur comme je voudrais bien sùr.

A Toulouse chez European

http://www.european.fr/catalogue/f_cataloguecateg.php3?categorie3

on trouve des +R Philips à 5€ et des +R Verbatim à 4€ à 58.90€

sinon chez Topachat par 25

http://www.topachat.com/mail/04082003.htm
mais bon, les DVD sans marque, j'ai moyennement confiance

sinon à l'étranger ca doit être moins cher. A Andorre j'ai encore du mal
à en trouver alors que les CD, on en trouve partout.

mike
par le net sur www.cdrohlinge24.de

100 dvd-r = 152 ? avec port inclus

mike

"thierry" a écrit dans le message de
news:3f325a5f$0$27054$
A Genève, chez Mediamarkt et Interdiscount

"Thy" a écrit dans le message de
news:
Le Mon, 4 Aug 2003 19:53:24 +0200, l'inestimable "Niala"

a
écrit:

Où trouver des DVD vièrges moins chers que les Philips ?
J'ai un graveur de salon depuis 1 an 1/2 et le vendeur m'avait
dit que ça allait baisser rapidement mais ils sont encore à 50 Frs !
Je ne peux donc pas me servir de mon graveur comme je voudrais bien
sùr.

A Toulouse chez European

http://www.european.fr/catalogue/f_cataloguecateg.php3?categorie3

on trouve des +R Philips à 5? et des +R Verbatim à 4? à 58.90?

sinon chez Topachat par 25

http://www.topachat.com/mail/04082003.htm
mais bon, les DVD sans marque, j'ai moyennement confiance

sinon à l'étranger ca doit être moins cher. A Andorre j'ai encore du mal
à en trouver alors que les CD, on en trouve partout.