Où trouver des tutoriels avancés pour powerpoint?

Le
Clairou
Bonjour, je souhaiterai créer moi même des modèles pour powerpoint mais je ne
sais pas comment faire. Où pourrais-je trouver un tutoriel à ce sujet?
Je maîtrise pas mal les logiciels de retouche d'image et cela me plairait de
faire mes propres modèles et pourquoi pas les proposer en téléchargement.
Merci d'Avance de votre réponse.
Clément Marcotte

En gros, il faut faire une "présentation minimale" dans PowerPoint, avec les
masques de diapositive, puis faire Enregistrer Sous... et choisir Modèles ou
*.pot comme format.

"Clairou" news: