ou trouver l'adresse pour télécharger publisher pour xp.

3 réponses
moustik9699
Je n'arrive pas à trouver l'adresse pour télécharger publisher pour xp et je
ne sais pas comment l'installer.Je ne m'y connais pas beaucoup en ordinateur
et si quelqu'un peut m'aider je le remercie.

3 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

On ne peut pas télécharger Publisher 2002 sur Internet sauf s'il s'agit
d'une copie pirate: on ne peut évidemment pas vous aider.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"moustik9699" a écrit dans le
message de news:
Je n'arrive pas à trouver l'adresse pour télécharger publisher pour xp et
je
ne sais pas comment l'installer.Je ne m'y connais pas beaucoup en
ordinateur
et si quelqu'un peut m'aider je le remercie.

moustik9699
merci pour la réponse.alors comment faire pour avoir publisher dans mon
ordinateur?
merci pour vos information à ce sujet.cordialement
Petit Denis
Bonjour
moustik9699 wrote:
merci pour la réponse.alors comment faire pour avoir publisher dans
mon ordinateur?
merci pour vos information à ce sujet.cordialement

Aller dans la boutique Ducoin ® ou en VPC.
Demander gentiment au monsieur (ou madame) la version de Publisher
souhaitée.
Sortir la CB ou tout autre moyen de paiement et régler l'addition.
Dire merci au revoir et installer le CD dans le lecteur qui va bien à lma
maison et laisser faire l'installation.
Y'a plus qu'à lol ;)

--
Petit Denis