où trouver la commande nouveau message électronique dans Word 20 07

12 réponses
Mimi8895
Dans Word 2000 j'utilisais fréquemment la commande " Nouveau message
électronique " à laquelle j'avais d'ailleurs rataché un raccourci clavier.

Or je teste la version 2007 Bêta d'Office et dans cette version de Word, je
ne trouve plus cette commande. Pourriez-vous me dire si elle existe toujours
et si oui, où la trouver ?

10 réponses

1 2
Sébastien
"Mimi8895" a écrit dans le message de
news:
Dans Word 2000 j'utilisais fréquemment la commande " Nouveau message
électronique " à laquelle j'avais d'ailleurs rataché un raccourci clavier.

Or je teste la version 2007 Bêta d'Office et dans cette version de Word,
je
ne trouve plus cette commande. Pourriez-vous me dire si elle existe
toujours
et si oui, où la trouver ?

Bonjour,

Je n'ai pas cherché cette commande en particulier, mais dans l'aide de Word
2007, en tapant "Word 2003", tu arrives à une page intitulée "Locations of
Word 2003 commands in Word 2007".
Là, sous la présentatino de la nouvelle interface, tu as la liste des
commandes classées comme sous Word 2003, et le nouvel emplacement juste à
côté.

Séb

Sébastien
Là, sous la présentatino de la nouvelle interface, tu as la liste des
commandes classées comme sous Word 2003, et le nouvel emplacement juste à
côté.

Séb

... ce qui m'a pemis de voir qu'en face de la commande "Mail", il y avait
écrit "supprimé du produit... :-/

Séb

Geo

Là, sous la présentatino de la nouvelle interface, tu as la liste des commandes
classées comme sous Word 2003, et le nouvel emplacement juste à côté.

dans l'aide de Word 2007, en tapant "Word 2003", tu arrives à une

page intitulée "Locations of Word 2003 commands in Word 2007".

... ce qui m'a pemis de voir qu'en face de la commande "Mail", il y avait écrit
"supprimé du produit... :-/

Je me permets de recomposer la suite de vos deux messages car c'est
très drôle (pour moi au moins).

Conclusion : il vaut mieux avoir Word 2003 en location que Word 2007
gratuit.

--
A+

Mimi8895
Merci à vous 2.

Et tout particulièrement à Geo pour son "humour"...

"Geo" wrote:

Là, sous la présentatino de la nouvelle interface, tu as la liste des commandes
classées comme sous Word 2003, et le nouvel emplacement juste à côté.

dans l'aide de Word 2007, en tapant "Word 2003", tu arrives à une

page intitulée "Locations of Word 2003 commands in Word 2007".

... ce qui m'a pemis de voir qu'en face de la commande "Mail", il y avait écrit
"supprimé du produit... :-/

Je me permets de recomposer la suite de vos deux messages car c'est
très drôle (pour moi au moins).

Conclusion : il vaut mieux avoir Word 2003 en location que Word 2007
gratuit.

--
A+

JièL
Bonjoir(c) Geo

Conclusion : il vaut mieux avoir Word 2003 en location que Word 2007
gratuit.

Mdr... c'est les vacances qui te font cet effet ou la température ? ;-))))

JièL Lot cas tifs ou scions

JièL
aux testeurs(ses) de 2007, y'a toujours "Obtenir les réponses des autres
utilisateurs" dans le volet Office de """l'aide""" ?

Merci

Enlevez le tag (CDO) si vous répondez, faudrait pas que ça compte 2 fois ;-)
Sébastien
"JièL" a écrit dans le message de
news:
aux testeurs(ses) de 2007, y'a toujours "Obtenir les réponses des autres
utilisateurs" dans le volet Office de """l'aide""" ?

C'est quoi cette option ?? Elle ne me dit rien.
Par contre, pour le moment j'ai pas vu l'ombre d'un volet Office dans la
version 2007... Tout passe par les rubans.

Séb

JièL
Bonjoir(c) Sébastien

Le 22/07/2006 21:39 vous avez écrit ceci :
aux testeurs(ses) de 2007, y'a toujours "Obtenir les réponses des autres
utilisateurs" dans le volet Office de """l'aide""" ?

C'est quoi cette option ?? Elle ne me dit rien.

Avec 2002/2003, tapez "gloubiboulga" dans la case "Tapez une question", le
volet Office s'ouvre sur "Résultat de la recherche" et la se trouve
l'option incriminé

Par contre, pour le moment j'ai pas vu l'ombre d'un volet Office dans la
version 2007... Tout passe par les rubans.

Yes, j'ai pas retrouvé non plus... cela voudrait-il dire que l'on va
arrêter de recevoir de messages de robots parlant à des robots ??? le
mystère reste entier.

une idée les bêta testeurs ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Sébastien
"JièL" a écrit

Avec 2002/2003, tapez "gloubiboulga" dans la case "Tapez une question", le
volet Office s'ouvre sur "Résultat de la recherche" et la se trouve
l'option incriminé

OK, effectivement. J'aime pas l'aide de cette façon, je suis toujours resté
à la bone vieille table des matières, ou éventuellement l'onglet de
recherche, mais l'aide par le volet, j'adhère pas. Le pire, ça a été une
version antérieure où il redimensionnait la fenêtre du logiciel pour
installer cele de l'aide à côté.

Yes, j'ai pas retrouvé non plus... cela voudrait-il dire que l'on va
arrêter de recevoir de messages de robots parlant à des robots ??? le
mystère reste entier.

une idée les bêta testeurs ?

Moi j'apprécie surtout la nouvelle présentation du publipostage, ça
fonctionne bien, c'est efficace. Et si je ne m'abuse, j'avais pas réussi à
refaire *facilement* de Si...alors...sinon... dans la 2003 alors que
l'option était directement exploitable dans les versions antérieurs. Là
c'est de retour.
La nouvelle option de bibliographie a l'air assez intéressante, il faut que
je regarde ça.

Bref, pour moi, la nouvelle disposition est adoptée. Je vais encore avoir
besoin d'un peu d'entrainement (les espacements entre paragraphes - avant et
après - semblent gérés automatiquement par défaut par exemple) mais c'est
efficace, et agréable de voir enfin disparaître les docs en Times et Arial
par défaut ;-)

Séb

Anacoluthe
Bonjour JièL !

'JièL' nous a écrit ...
une idée les bêta testeurs ?

Difficile de te répondre définitivement, l'Aide étant tellement
à un stade inachevé dans cette BÊÊÊTA 2 ...

Ce qui est sûr c'est que MS continue à privilégier très nettement
l'Aide en ligne, ce qui n'est pas un mal, la base est plus riche
et plus évolutive que l'Aide locale (ainsi on commence à avoir
en ligne la version traduite).
Avec l'Aide en ligne activée dans OFF2007 aussi, dès la première
page de recherche de ton gloubiglouba il est extrêmement facile
de se retrouver sur
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
avec les conséquences que tu sais...
Donc c'est tout pareil pour l'instant dans 2007 :-[

Concernant les volets, ils existent toujours dans OFF2007 mais
ils ne forment plus une entité 'Volet Office' dans laquelle on pouvait
ouvrir ses différentes variantes. Le volet Style par exemple
s'ouvre en cliquant sur le bouton d'extension (je ne sais pas
comment s'appelle exactement ce bouton en bas à droite des
groupes du ruban) du groupe Style.

Bon dimanche !

Anacoluthe
« Fermons la fenêtre et laissons les volets clos »
- NICOLETTA

1 2