Où trouver la cote argus occasion de tous les modèles de mac

8 réponses
ch.delplanche
Salut,
Sauf dans les revues informatiques.
Où trouver la cote argus de tous les modèles de MAcintosh.

Merci d'avance
Christophe

8 réponses

fausse

Salut,
Sauf dans les revues informatiques.
Où trouver la cote argus de tous les modèles de MAcintosh.

Un assez bon indicateur : regarder sur les sites d'enchères à combien
partent les Macs en vente.

--
Bruno L.

Hulotte
Bruno L. wrote:

Un assez bon indicateur : regarder sur les sites d'enchères à combien
partent les Macs en vente.

amha, ça donne le haut de la fourchette.

ch.delplanche
Hulotte wrote:

Bruno L. wrote:

Un assez bon indicateur : regarder sur les sites d'enchères à combien
partent les Macs en vente.

amha, ça donne le haut de la fourchette.

oui, le haut car souvent on demande une fortune.
Finalement, j'ai acheté svm Mac pour savoir la cote d'un performa 5500
225 Mhz de 1997
On le cote à 55 euros pour une machine qui a neuf ans.
Pour moi, c'est simplement pour mettre un vieux scanner scsi dessus,
sans plus.

Dans un magasin d'occase il y en a quatre. Je vais demander un prix pour
le lot.
De toute manière cete vieille bécane est presque invendable.

Bye
Christophe
--
web karaoké avec quicktime
http://home.tiscali.be/cdel2354/

Hulotte
Christophe Delplanche wrote:

oui, le haut car souvent on demande une fortune.
j'aurais du préciser le "très" haut et bien souvent "trop haut".

Finalement, j'ai acheté svm Mac pour savoir la cote d'un performa 5500
225 Mhz de 1997
On le cote à 55 euros pour une machine qui a neuf ans.
La cote SVM est aussi en général assez élevée.

Ceci dit, si c'est seulement pour gérer le scan, tu peux chercher plus
petit que le 5500. Un boite à pizza peut faire l'affaire.

stephane.martin
Bruno L. wrote:

Un assez bon indicateur : regarder sur les sites d'enchères à combien
partent les Macs en vente.

Sur les sites les prix sur évalés.

J'ai vu G3 Bleu partir 241 euros
--
Stephane MARTIN

cfranco
Stéphane Martin wrote:

Un assez bon indicateur : regarder sur les sites d'enchères à combien
partent les Macs en vente.

Sur les sites les prix sur évalés.

J'ai vu G3 Bleu partir 241 euros

Tout dépend en quelle année tu l'as vu ;-)

Sur ebay, ce qui fait monter le prix, c'est si le vendeur propose
d'expédier la machine. S'il exige que l'acheteur vienne la chercher,
bien peu de gens seront intéressés, et forcément le prix sera beaucoup
plus bas (surtout si le vendeur n'est pas en région parisienne)

--
Christophe Franco

stephane.martin
Christophe Franco wrote:

Tout dépend en quelle année tu l'as vu ;-)

Sur ebay, ce qui fait monter le prix, c'est si le vendeur propose
d'expédier la machine. S'il exige que l'acheteur vienne la chercher,
bien peu de gens seront intéressés, et forcément le prix sera beaucoup
plus bas (surtout si le vendeur n'est pas en région parisienne)

Le vendeur region Parisienne, envoie 30Ede frais en plus.

Un rev1 mis à jour je crois

L'annonce date la semaine dernière l'enchère c'est terminée Lundi soir
--
Stephane MARTIN

JJDO
http://www.apple.com/downloads/dashboard/shopping/macarguslacotedevotrefuturmac.html

Salut,
Sauf dans les revues informatiques.
Où trouver la cote argus de tous les modèles de MAcintosh.

Merci d'avance
Christophe