ou trouver le crack de dvd x copy Gold ?

Peters
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire ou je=20
peut trouver le crack de ce super programme pour copier=20
la chose sans probl=E8me. ? Merci d'avance

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Tu peux écrire à Bill Gates =>
Il va se faire un plaisir de te répondre personnellement !
--
Cordialement... Jean-Jacques

P.S. : Y-en a qui ne manquent pas d'air !

"Peters" a écrit dans le message de

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire ou je
peut trouver le crack de ce super programme pour copier
la chose sans problème. ? Merci d'avance

McPeter
loooll

Faut être gonflé ! :)
Demander un crack sur un site de microsoft ?
erf :))

[...]

.

Clothilde
Pas cool mais audacieux et impoli! C'est nous qui payons
pour de petit con comme ça... Y a pas les moyens de se les
payer alors qu'il fasse un peu le trottoir... Personne a
les moyens! Mais quelques uns font l'effort, dommage pour
nous qui les payons sans y être récompensé. C'est très
frustrant de voir cet état de chose! M. gates y comprend
rien, nous on le fait vivre alors que des jeunes morveux
se targuent et ricanent de nous quand nous les achetons.
On est pas cool c'est vrai. On est con c'est vrai aussi!
M. Gates avec Digital Research a aussi donné un bel
exemple de moralité quand il s'est emparé de plusieurs
codages... et qu'il TUE toute compétition m'enfin... Je
les achète pour récompenser l'effort des centaines de
personnes qui y travaillent avec coeur et courage non pour
Micro$oft qui les a lui-même ... (votre conclusion)
:-) :-(