Ou trouver le driver de ma carte USB 2.0 PCI CARD

15 réponses
jean castagne
Bonjour à tous,
Ou trouver le driver de ma carte USB 2.0 PCI CARD MODEL GMU2P-04V
Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses

1 2
jean castagne
Viens donc me le dire à l'oreille et non planqué derrière ton ordi

"AARRGGHH" a écrit dans le message news:
3f40fa5b$0$27013$
ça ne me dit pas ou trouver ce driver!!

mouais ! t'es un gros nul toi ? tu debutes sur le net ? achete un bouquin
!

lol

AARRGGHH
Viens donc me le dire à l'oreille et non planqué derrière ton ordi

donne moi ton adresse gros looser !! je viendrais te le susurer derriere ton
oreille gros guignol !!
t'es nul sur le net !!

chatodo
tous avec vos grandes gueules y en a t il un seulement qui les a trouve ces
drivers .
aarrgghh
tous avec vos grandes gueules y en a t il un seulement qui les a trouve
ces

drivers .

pourquoi ? il a qu'a les trouver lui meme ses drivers le castagne !!
y prend google,y tape drivers et c'est tout !! faut quand meme pas lui
donner l'adresse exacte sur un plateau a ce bouffon ?

chatodo
ESSAYE.

pourquoi ? il a qu'a les trouver lui meme ses drivers le castagne !!
y prend google,y tape drivers et c'est tout !! faut quand meme pas lui
donner l'adresse exacte sur un plateau a ce bouffon ?

Richard Quervélec
ESSAYE.

essaye quoi ?

Jean-Charles Devos
de les trouver.

j'en ai pas besoin moi !!

chatodo
ça doit y'aller la picole !!

et le pauvre doit toujours chercher ses drivers.

Mathis Renier
ça doit y'aller la picole !!

et le pauvre doit toujours chercher ses drivers.

il parlait de toi pour la picole !!

chatodo
ARAIGNE?ARAIGNE??
1 2