ou trouver le driver win98 pour lire les cles USB

chris
ou peut on trouver le driver ou le patch qui permet de
reconnaitre les cles USB sur windows 98 ?

Sniper
chris a émis l'idée suivante :
ou peut on trouver le driver ou le patch qui permet de
reconnaitre les cles USB sur windows 98 ?

Essaie sur mon site:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/Driverskeysusb98.cab

--
Sniper

Boire au volant c'est pas bien
Faut boire à la bouteille.
Michel
Bonsoir,
J'ai le même problème, j'ai donc chargé le patch, mais comment fait-on pour
le faire reconnaître par Windows 98 ?
Merci

Michel

"Sniper" a écrit dans le message de
chris a émis l'idée suivante :
> ou peut on trouver le driver ou le patch qui permet de
> reconnaitre les cles USB sur windows 98 ?

> [...]

Chris

moi aussi j'ai telecharge le patch mais il n'y pas

d'executable dans le dossier compressé, comment fait-on
pour l'installer ?
merci

Chris