Où trouver le pack dictionnaire pour Word 2002?

2 réponses
Maya24
Souhaitant reprendre des études de langues, je souhaiterai savoir où trouvé
le pack dictionnaire de Microsoft pour Word 2002, mes recherches sur internet
n'ayant pas abouties.

2 réponses

ClémentMarcotte
Au magasin

"Maya24" a écrit dans le message de
news:
Souhaitant reprendre des études de langues, je souhaiterai savoir où
trouvé

le pack dictionnaire de Microsoft pour Word 2002, mes recherches sur
internet

n'ayant pas abouties.

Gilbert
"Maya24" a écrit dans le message de news:

Souhaitant reprendre des études de langues, je souhaiterai savoir où
trouvé

le pack dictionnaire de Microsoft pour Word 2002, mes recherches sur
internet

n'ayant pas abouties.

Merci !!!