ou trouver le panasonic FZ10 ?

16 réponses
frantz
Bonjour,
La question a déjà été posée il y a quelques temps sur ce forum, mais il n'y
a pas eu de réponses précises.
On le trouve bien sur le net, mais avec les risques de la VPC.
Donc si quelqu'un peut dire quelle chaine de magasins le commercialise (pas
vu à la FNAC ni dans les grandes surfaces près de chez moi (Alsace))
Merci
François

6 réponses

1 2
Runge
On le trouve à bien moins cher en Allemagne et un petit coup de bagnole
permettrait à Frantz devisiter le magasin...L'ai vu à 542 euros par exemple

"Francois H" a écrit dans le message de
news:c5tjqf$51m$

"michel-hirard" a écrit dans le message de
news:c5tgpc$r58$
Bonjour,
On peut le trouver au magasin Citélig à Caen
Michel,

Bonjour,
je te rappelle que Francois "Frantz" est localisé en Alsace.
J'ai aussi une adresse dans ma région mais ça ne peut pas servir car trop
loin de l'Alsace et surtout beaucoup trop cher (+ 25 % / Nomatica pour le
FZ2).
Sur le site allemand de Panasonic, on peut acheter en ligne (699 euros pur
le FZ10) et trouver la liste des revendeurs allemands (besoin des codes
postaux des villes concernés).
http://www.panasonic.de/home/flashver/ct_home.aspx
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

Neriman
Bonjour

Je viens de passer une semaine de vacances en Alsace !

Je cherchais moi aussi le FZ10.

Il est en vente au magasin Phox de Strasbourg Esplanade mais pour 750 euros.
Le gars est trés sympa mais c'était tout de même trop cher pour moi....

Et puis vendredi dernier je suis allé en Allemagne à Offenburg et là miracle
dans la rue principale (piétonne) , un magasin photo (FOTO-HUND) vend des
panasonic.
Prix affiché 699 ? (silver ou black)
Prix négocié (facilement, en lui disant qu'en France c'est le même prix) 624
? (tu ne rêves pas !).

J'y ai ajouté une carte de 128 Mo et j'ai emporté le tout pour 660 ? !

Je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup d' essais mais ça a l'air
sérieux... qualité au top !

C'est mon 3ème APN.
(KODAK 4800, FUJI S304 et celui-là)

Si tu veux je t'en dirais plus quand j'aurais approfondi, et si tu n'as pas
déjà franchi le pas.

Cordialement.

Pierre
Auch (32)

Garantie internationale de 2 ans, tout en Français.

"frantz" a écrit dans le message de
news:c5riv8$lm6$
Bonjour,
La question a déjà été posée il y a quelques temps sur ce forum, mais il
n'y

a pas eu de réponses précises.
On le trouve bien sur le net, mais avec les risques de la VPC.
Donc si quelqu'un peut dire quelle chaine de magasins le commercialise
(pas

vu à la FNAC ni dans les grandes surfaces près de chez moi (Alsace))
Merci
François

frantz
"Runge" a écrit dans le message de
news:c5u34a$n80$
On le trouve à bien moins cher en Allemagne et un petit coup de bagnole
permettrait à Frantz devisiter le magasin...L'ai vu à 542 euros par
exemple

542 ? ? pas mal , ou ça en Allemamgne, parcequ'a ce prix , ça vaut bien le

déplacement .

--
François

frantz
"Neriman" a écrit dans le message de
news:c5u65e$23g3$
Bonjour

Je viens de passer une semaine de vacances en Alsace !

j'espère qu'elles ont été bonnes

Je cherchais moi aussi le FZ10.

Il est en vente au magasin Phox de Strasbourg Esplanade mais pour 750
euros.

Le gars est trés sympa mais c'était tout de même trop cher pour moi....

Et puis vendredi dernier je suis allé en Allemagne à Offenburg et là
miracle

dans la rue principale (piétonne) , un magasin photo (FOTO-HUND) vend des
panasonic.
Prix affiché 699 ? (silver ou black)
Prix négocié (facilement, en lui disant qu'en France c'est le même prix)

? (tu ne rêves pas !).

J'y ai ajouté une carte de 128 Mo et j'ai emporté le tout pour 660 ? !

Je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup d' essais mais ça a l'air
sérieux... qualité au top !

C'est mon 3ème APN.
(KODAK 4800, FUJI S304 et celui-là)

Si tu veux je t'en dirais plus quand j'aurais approfondi, et si tu n'as
pas

déjà franchi le pas.

Cordialement.

Pierre
Auch (32)

Merci pour vos renseignements

--
François

Le WebHamster Fou
J'aimerais avoir votre avis sur votre Panasonic FZ2, principalement sur la
qualité d'image (netteté, couleur ...) et sur les photos de nuit (bruit,
luminosité) ?

J'aimerais également savoir si il possede un mode manuel (avoir un contrôle
sur la vitesse et/ou l'iso et/ou le focus)

"Francois H" a écrit dans le message de news:
c5s2go$ce1$

"frantz" a écrit dans le message de
news:c5rrgl$f49$

"Cédric" a écrit dans le message de
news:c5rpuq$lpg$
Je crois que la chaine "connection" le commercialise ainsi qu'une
autre

Je vais voir dans cette direction

Connexion commercialisait des apn Panasonic jusqu'à septembre ou octobre

2003.
Apparemment c'est fini :
http://www.connexion.fr/default.asp
J'avais acheté personnellement mon FZ2 chez Nomatica en contre
remboursement

(gratuit chez Nomatica) en nov. 2003.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.
.

Francois H
"Le WebHamster Fou" a écrit dans le
message de news:c6143r$3fo$
J'aimerais avoir votre avis sur votre Panasonic FZ2, principalement sur la
qualité d'image (netteté, couleur ...) et sur les photos de nuit (bruit,
luminosité) ?

J'aimerais également savoir si il possede un mode manuel (avoir un
contrôle

sur la vitesse et/ou l'iso et/ou le focus)

Bonsoir,

- qualité d'image bonne : netteté bonne (incomparable en focale longue à
main levés par rapport aux appareils concurrents -ajustable
natural/standard/vivid -j'utilise standard), couleur ajustable (off, ccol,
warm, noir et blanc -j'utilise "off")
- photos de nuit : dépend de la lumière disponible. Si très sombre, je passe
en général en mode manuel en imposant sensibilité (réglable de 50 à 400iso)
et vitesse (jusqu'à 8s) ou ouverture (2.8 à 11).
Tout manuel (vitesse et ouverture) n'est pas possible mais on dispose de la
correction de l'exposition pour ajuster à sa convenance (+/-2 EV par 1/3).
- pas de focus manuel mais préfocus permettant de mettre un focus en mémoire
(gain de temps sur photos sport ou mise au point préalable sur une zone
éclairé si la prise de vue dans une ambiante trop sombre) -autre fonction :
autofocus en continu permet la mise au point sur mouvement rapide (mais
consommation + rapide de la batterie).
Voilà en gros les principales possibilités.
Pour mon usage ( photos familiale et sportive à visionner sur télé par
lecteur DVD ou sur PC =2 Mp est suffisant), c'est l'appareil idéal avec un
rapport qualité/prix très bon en conservant un zoom très attractif dans un
encombrement/poids réduit.
--
A+
Francois

Pour me répondre personnellement supprimer le y de mon adresse.

1 2