Ou trouver le son d'un obturateur (volet) de reflex à 1/30s et à 1s

mcog
Bonjour,

Je suis en train de faire une petite présentation pour explique l'ouverture
et la vitesse :

- Auriez-vous le son d'un obturateur (volet) de reflex à 1/30s et à 1s ?

Merci,

Olivier

Steven
1/250 et 1s (approx). C'est out ce que j'ai trouvé.

http://www.dpreview.com/reviews/CanonEOS30D/Samples/Audio/eos30d-raw.mp3
Vincent Becker
- Auriez-vous le son d'un obturateur (volet) de reflex à 1/30s et à 1s ?

Il y a pas mal de sons d'obturateurs sur mon site, de tous les genres
(rideau, central, à rotation...) Sur cette page j'indique quels
appareils ont leur son enregistré:

http://www.lumieresenboite.com/collection.php

Cordialement,
--