Ou trouver le TOMTOM ONE V3 ?

3 réponses
Alain
Bonsoir,

D'après les différents articles parus dans la presse spécialisée le TOMTOM
ONE V3 (chipset Globallocate Hammerhead + memoire intégrée) est sorti au
début de l'année.
En cherchant sur les différents sites de vente en ligne et dans les
magasins, je ne trouve que des TOMTOM ONE V2 (chipset SiRF III + pas de
memoire intégrée - carte sur carte mémoire SD ).

Quelqu'un a t-il déja trouvé dans le commerce un TOMTOM ONE V3 FRANCE ?

Bonsoir,
ALAIN

3 réponses

michel
Il doit s'agir du Tomtom One XL
A ma connaissance il n'y en a pas d'autres.
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1894/gps-autonomes-tomtom-one-xl---france/

"Alain" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

D'après les différents articles parus dans la presse spécialisée le TOMTOM
ONE V3 (chipset Globallocate Hammerhead + memoire intégrée) est sorti au
début de l'année.
En cherchant sur les différents sites de vente en ligne et dans les
magasins, je ne trouve que des TOMTOM ONE V2 (chipset SiRF III + pas de
memoire intégrée - carte sur carte mémoire SD ).

Quelqu'un a t-il déja trouvé dans le commerce un TOMTOM ONE V3 FRANCE ?

Bonsoir,
ALAIN

Alain
"michel" écrivait
news:469faed1$0$5371$:

Il doit s'agir du Tomtom One XL
A ma connaissance il n'y en a pas d'autres.
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1894/gps-autonomes-tomtom
-one-xl---france/

Je ne parle pas du XL; le lien ci-dessous montre bien un TOMTOM ONE V3
Europe mais j'ai déja vu un article similaire pour la carte de France

http://www.lesnumeriques.com/article-317-1961-132.html

ALAIN

Alain
J'ai achete ce week-end le Pack Premium a la FNAC.

Le pack est compose:
- d'un TomTom one France vendu pour etre un V2(indiqué sur la facture).
En realite c'est un modele v3; pas de logo SirfIII sur la boite et le
tomtom ; la version affiche est "TomTom ONE V4" (le chipset est donc un
Globallocate Hammerhead)
Par contre il n'y a pas de memoire interne mais un carte SD de 256 Mo
avec la carte de France
- d'un abonnement d'un an pour les radars TomTom
- d'une housse

Je pense que tout les TomTom dans le commerce sont maintenant des V3
(pour TomTom des V4)et que le modèle France est encore avec une carte SD.
Par contre le modèle Europe doit etre maintenant avec une mémoire interne
de 1 Go (en conservant toujours l'emplacement pour SD)

Pour l'utilisatateur mémoire interne ou carte SD, cela ne change rien
;Pour le PC, le TomTom n'est qu'une unite de stockage via l'USB

On peut dire que la communication sur les caracteristiques des
differentes version d'un produit est quasiment existante chez TomTom.

ALAIN