ou trouver les headers et sources du noyau 2.6.12-6-686

14 réponses
Bernard DEBREIL
Bonjour à tous,

En dépit de recherches sur Google et sur les sites linuxiens, je n'arrive
pas à trouver en téléchargement les kernel-headers et kernel-sources pour
le noyau 2.6.12-6-686. J'ai pu télécharger un noyau 2.6.12-6, mais, une
fois décompacté, je n'y ai pas trouvé les sources.

Merci d'avance pour toute info.
--

Bernard DEBREIL

10 réponses

1 2
ALain Montfranc
Bernard DEBREIL a écrit
Bonjour à tous,

En dépit de recherches sur Google et sur les sites linuxiens, je n'arrive
pas à trouver en téléchargement les kernel-headers et kernel-sources pour
le noyau 2.6.12-6-686. J'ai pu télécharger un noyau 2.6.12-6, mais, une
fois décompacté, je n'y ai pas trouvé les sources.

Merci d'avance pour toute info.

Meme sur http://www.kernel.org ?

Nicolas George
Bernard DEBREIL wrote in message
<459545e4$0$312$:
En dépit de recherches sur Google et sur les sites linuxiens, je n'arrive
pas à trouver en téléchargement les kernel-headers et kernel-sources pour
le noyau 2.6.12-6-686.

Un tel numéro de version correspond à un noyau packagé par une distribution.
Il faudrait préciser de quelle distribution il s'agit.

Bernard DEBREIL
On Fri, 29 Dec 2006 18:47:23 +0100, Nicolas George wrote:

Bernard DEBREIL wrote in message
<459545e4$0$312$:
En dépit de recherches sur Google et sur les sites linuxiens, je
n'arrive pas à trouver en téléchargement les kernel-headers et
kernel-sources pour le noyau 2.6.12-6-686.

Un tel numéro de version correspond à un noyau packagé par une
distribution. Il faudrait préciser de quelle distribution il s'agit.

Il s'agit de la distro Debian 3.1 (Sarge). Un collègue m'a passé le CD #1
: les kernel-headers and sources ne s'y trouvent pas. Il m'a fait une
installation de base sur mon PC, puis est parti en vacances pour deux
semaines. Ma carte Ethernet n'est pas encore installée (c'est pourquoi je
suis connecté ici à l'aide de mon vieux portable sous RedHat 7.2 avec une
connexion modem RTC). Pour installer cette carte Ethernet, je dispose de
pilotes pour Linux, mais la compilation de ces pilotes ne peut se faire
tant que je n'ai pas donné le chemin d'accès aux sources du noyau (non
présentes actuellement sur mon système). C'est pourquoi je recherche ces
fichiers sources.
--

Bernard DEBREIL

On Fri, 29 Dec 2006 17:46:03 +0100, ALain Montfranc wrote:

Bernard DEBREIL a écrit
Bonjour à tous,

En dépit de recherches sur Google et sur les sites linuxiens, je
n'arrive pas à trouver en téléchargement les kernel-headers et
kernel-sources pour le noyau 2.6.12-6-686. J'ai pu télécharger un noyau
2.6.12-6, mais, une fois décompacté, je n'y ai pas trouvé les sources.

Merci d'avance pour toute info.

Meme sur http://www.kernel.org ?

Eh non ! ou alors j'ai mal cherché !

--

Bernard DEBREIL

Pascal Hambourg
Salut,

En dépit de recherches sur Google et sur les sites linuxiens, je
n'arrive pas à trouver en téléchargement les kernel-headers et
kernel-sources pour le noyau 2.6.12-6-686.

Un tel numéro de version correspond à un noyau packagé par une
distribution. Il faudrait préciser de quelle distribution il s'agit.

Il s'agit de la distro Debian 3.1 (Sarge). Un collègue m'a passé le CD #1

Ça ne doit pas être un CD officiel. Il n'y a pas de noyau 2.6.12 dans
Sarge, c'est un 2.6.8.

Bernard DEBREIL
On Sat, 30 Dec 2006 01:42:37 +0100, Pascal Hambourg wrote:

Salut,

En dépit de recherches sur Google et sur les sites linuxiens, je
n'arrive pas à trouver en téléchargement les kernel-headers et
kernel-sources pour le noyau 2.6.12-6-686.

Un tel numéro de version correspond à un noyau packagé par une
distribution. Il faudrait préciser de quelle distribution il s'agit.

Il s'agit de la distro Debian 3.1 (Sarge). Un collègue m'a passé le CD
#1

Ça ne doit pas être un CD officiel. Il n'y a pas de noyau 2.6.12 dans
Sarge, c'est un 2.6.8.

Si. C'est 2.6.12.6

Dans certains documents, on trouve la syntaxe 2.6.12.6-686 ; dans d'utres
c'est 2.6.12-6-686

(la différence est entre un point et un tiret)
--

Bernard DEBREIL

Nicolas George
Bernard DEBREIL wrote in message
<4595bae7$0$304$:
Si. C'est 2.6.12.6

Non. Je viens de vérifier, pas de 2.6.12 dans Sarge. Tu dois avoir un
mélange de Sarge et d'unstable/testing à un moment donné.

ALain Montfranc
Bernard DEBREIL a écrit
On Fri, 29 Dec 2006 17:46:03 +0100, ALain Montfranc wrote:

Bernard DEBREIL a écrit
Bonjour à tous,

En dépit de recherches sur Google et sur les sites linuxiens, je
n'arrive pas à trouver en téléchargement les kernel-headers et
kernel-sources pour le noyau 2.6.12-6-686. J'ai pu télécharger un noyau
2.6.12-6, mais, une fois décompacté, je n'y ai pas trouvé les sources.

Merci d'avance pour toute info.

Meme sur http://www.kernel.org ?

Eh non ! ou alors j'ai mal cherché !

Tu as la 2.6.12 officielle pourtant. Le -6 correspond a des modifs
faites par le gestionnaire de la distrib que tu utilises. C'est
laquelle ?

Rakotomandimby (R12y)
ALain Montfranc:

Tu as la 2.6.12 officielle pourtant. Le -6 correspond a des modifs
faites par le gestionnaire de la distrib que tu utilises. C'est
laquelle ?

C'est même une nomenclature "caractéristique" Debian/Ubuntu je _pense_.
Fedora utilise un système de notation toujours à base de chiffre, mais
légèrement différente.

Vincent Bernat
OoO En cette nuit nuageuse du samedi 30 décembre 2006, vers 01:32,
Bernard DEBREIL disait:

Il s'agit de la distro Debian 3.1 (Sarge). Un collègue m'a passé le CD #1
: les kernel-headers and sources ne s'y trouvent pas. Il m'a fait une
installation de base sur mon PC, puis est parti en vacances pour deux
semaines. Ma carte Ethernet n'est pas encore installée (c'est pourquoi je
suis connecté ici à l'aide de mon vieux portable sous RedHat 7.2 avec une
connexion modem RTC).

C'est quoi comme carte Ethernet ?
--
I WILL NOT SPIN THE TURTLE
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 8F21

1 2