Où trouver les JBL TL260 "60ème anniversaire" ?

2 réponses
Stéphane Bosschaert
Bonjour,
Rien trouvé sur le net et en plus le site de JBL France est en carafe.
Un site allemand les propose à 999 Eur pièce, ce qui fait 33% de remise
sur le prix officiel (1500 Euro).
Et en France ?

2 réponses

Maxtor
Stéphane Bosschaert wrote:
Bonjour,
Rien trouvé sur le net et en plus le site de JBL France est en carafe.
Un site allemand les propose à 999 Eur pièce, ce qui fait 33% de
remise sur le prix officiel (1500 Euro).
Et en France ?

Bonjour,
d'esthétique certes très différente, les Studio L empruntent les mêmes HP.
L'écoute ne doit être guère différente.
Sinon, il y aurait peut-être une affaire à faire avec des 250 d'occasion?
Maxtor
Stéphane Bosschaert wrote:
Bonjour,
Rien trouvé sur le net et en plus le site de JBL France est en carafe.
Un site allemand les propose à 999 Eur pièce, ce qui fait 33% de
remise sur le prix officiel (1500 Euro).
Et en France ?

Chez Elecson, on les trouve à 2990 ?.
Je ne sais si ce prix est négociable.

http://www.elecson.com/hifi/product_info.php?cPath9_130&products_id"78&osCsidp52942a430bc479e0be6de8dddc54ec