Ou trouver les messages archivés dans OE ?

mods
Bonjour à tous,
Dans OE, j'archive certains messages reçus ou envoyés
dans des dossiers créés dans "Documents locaux".
Comment est-il possible d'y accéder autrement que par OE?
Par exemple dans le but d'extraire certaines parties et de les modifier
sous word par exemple, ou bien pour les sauvegarder.
Merci de votre réponse.

Site : http://www.mesnews.net

Jceel
"mods" a écrit dans le message de news:

[...]

ils sont dans une banque de donnée dossier-local.DBX
uniquement lu par OE ou un logiciel comme WOEextract
http://jceel.free.fr/WOE5EXTRACT.ZIP

pour sauvegarder une simple copie du .DBX

pour modifier tu le fais dans OE et tu enregistres sous... pas besoin
d'autre chose
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

mods
[...]

Merci pour les infos
J'ai trouvé le dossier qui les contient, mais effectivement
inexploitable.
Dans WOE extraction ouvrir xxx.dbx ne produit aucun affichage
Je n'ai pas dû comprendre comment fonctionnait WOE extraction
Je vais donc utiliser le copier coller pour les importer dans word,
ce qui ne me réjouit pas, jaurais bien voulu trouver autre chose.
Pour la sauvegarde, difficille aussi car il faut les sauvegarder un
aprés l'autre.

Site : http://www.mesnews.net

Geo
Bonjour mods

[...]

Si c'est pour en copier le contenu dans word :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr

Pour la sauvegarde, je les recopie dans un dossier OE que j'ai intitulé
"conserver" en les glissant du forum vers ce dossier.
Idem d'ailleurs pour les sélectionner avant de les recopier en bloc en
word.

--

A+