ou trouver ma reponse ;-))))

Limonade2000
j'ai laissée un message d'help, mais je ne sais pas ou trouver ma reponse re:
help :-))))
--
Limo !!!

tiah
faut laisser le temps aux gens de répondre !

1- ce ne sont pas des robots automatisés, mais des gens qui ont aussi
autre chose à faire
2- peut-être que personne ici a la réponse...

j'ai laissée un message d'help, mais je ne sais pas ou trouver ma repon se re:
help :-))))
--
Limo !!!

mission
Logique,

Il avait la réponse à la question...... ;-)

Dans son message ,
l'honorable Limonade2000 écrivait