ou trouver ma reponse ;-))))

3 réponses
Limonade2000
j'ai laissée un message d'help, mais je ne sais pas ou trouver ma reponse re:
help :-))))
--
Limo !!!

3 réponses

tiah
faut laisser le temps aux gens de répondre !

1- ce ne sont pas des robots automatisés, mais des gens qui ont aussi
autre chose à faire
2- peut-être que personne ici a la réponse...

j'ai laissée un message d'help, mais je ne sais pas ou trouver ma repon se re:
help :-))))
--
Limo !!!

Limonade2000
arf pour repondre sa tu as trouver le temps... laisse tomber
bises kan mm

--
Limo !!!

j'ai laissée un message d'help, mais je ne sais pas ou trouver ma reponse re:
help :-))))
--
Limo !!!

mission
Logique,

Il avait la réponse à la question...... ;-)

Dans son message ,
l'honorable Limonade2000 écrivait
arf pour repondre sa tu as trouver le temps... laisse tomber
bises kan mm

j'ai laissée un message d'help, mais je ne sais pas ou trouver ma
reponse re: help :-))))
--
Limo !!!