ou trouver microsoft outlook 2002 ?

BERSEBEK
Debutant tant en informatique que sur internet, j' ai un pb lors de
telechargements "up date" ou on me reclame le CD d' installation , que j' ai
perdu . Y a til une solution ?

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

Le 19/04/2005 23:21 vous avez écrit ceci :
Debutant tant en informatique que sur internet

alors prenez tout de suite de bonnes habitudes en pensant 5 secondes que
ce sont des humains qui lisent, et eventuellement répondes GRATIEUSEMENT,
à vos questions qui ne les concernes pourtant ni de près ni de loin !!!

bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

, j' ai un pb lors de
telechargements "up date" ou on me reclame le CD d' installation , que j' ai
perdu . Y a til une solution ?

Oui : retrouver le CD

JièL Goubert
Bonjoir(c) jc

Le 22/04/2005 08:15 vous avez écrit ceci :
pour toi

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Merci JC, je connais bien, c'est Laurent Bécalseri (un autre MVP) qui l'a
fait, mais c'est vrai que je m'en servais moins.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

BERSEBEK
BONJOUR

DESOLE POUR CE MANQUE COUTOISIE , PLUSIEURS RAISONS:
1) CROYAIT ETRE SUR ASSISTANCE MICROSOFT.
2) EN LISANT PLS QUESTIONS, AI REMARQUE TOUS "TRES CONCIS" ...
3) 1 BRAS PLATRE, AUTRE DANS ATTELLE.

DONC MES EXCUSES ET JE VERIFIERAI (SI J4 ARRIVE A COMPRENDRE A QUI JE M'
ADRESSE) SI JE SUIS DANS UN FORUM.

CONCLUSION : JE J' ESPERE QUE VOUS NE M' EN TIENDRAI PAS RIGUEUR, ET JE NE
RETROUVE PAS CE CD . JE ME DEBROUILLERAI AUTREMENT
SINCEREMENT VOTRE
ERIC

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) BERSEBEK

ok, passons sur la forme. (Nota : MAJUSCULE = crier)

ceci dit, ma réponse etait réelle, sans le CD d'origine, point de salut

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT