Ou trouver OEM suite vista ???

LE TROLL
Bonjour,

Je cherche où trouver à bon prix en français,
une version OEM de la suite office (Excel + Word),
pour Vista 32, avez-vous des adresse Net ou paris
???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

FDDKDR
Bonjour,

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Je cherche où trouver à bon prix en français,
une version OEM de la suite office (Excel + Word),
pour Vista 32, avez-vous des adresse Net ou paris
???

On le trouve sur les sites de vente en ligne, ici par exemple :

Version basique (199 E) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053146.html

ou version familiale / étudiant (139 E) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053137.html

ou version pro (322 E) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053138.html

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Sinon, une version familiale / étudiant qui n'est pas OEM (et donc sans ses
limites), et pas beaucoup plus cher (171 E) :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?sku082986&culture=fr-FR

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

LE TROLL
Bonjour, merci, putain... c'est cher... juste une
OEM...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"FDDKDR" a écrit dans le message
de news:

> [...]

| Sinon, une version familiale / étudiant qui
n'est pas OEM (et donc sans ses
| limites), et pas beaucoup plus cher (171 E) :

FDDKDR
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour, merci, putain... c'est cher... juste une
OEM...

Eh oui, mais c'est le pack Office aussi ... sans cela, bien regarder le prix
d'un pack "classique", sans offre spécial !!

Il a TOUJOURS été très cher, sauf période de promo de Microsoft (il y en
avait une il y avait quelques mois, le pack pour 75 ou 80 Euros, ce qui est
encore cher pour l'utilisation qu'en fait un particulier ... mais bon ...).

Sinon, il y a des alternatives ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Michel Doucet
Le Sun, 02 Dec 2007 12:06:11 +0100, LE TROLL a caressé son clavier pour
nous dire:

Bonjour,

Je cherche où trouver à bon prix en français,
une version OEM de la suite office (Excel + Word), pour Vista 32,
avez-vous des adresse Net ou paris ???

Gratuit :)
http://fr.openoffice.org/

Averell
[...]

Vous n'en avez pas marre de répondre toujours à côté ?