Où trouver un CANON A60 d'occasion!!!!!

Par correspondance?
Sur Paris?

Merci d'avance

--
Alex

http://perso.wanadoo.fr/le-web-d-alex/

Neuf autour de 200,00 euros

Oui mais d'occasion???

Pratiquement introuvable, au vue de la qualité et du prix, les possesseurs
de cet apppareil le gardent.

A+

Alex
merci quand même

--

"deepspeed" a écrit dans le message de

"Alex" a écrit dans le message de
Où puis-je en trouver un?
Par correspondance?
Sur Paris?

Merci d'avance

[...]

Jacot
Es-tu aller voir sur Ebay ?

Jacot
Frederic HOUDE
Pratiquement introuvable, au vue de la qualité et du prix, les
possesseurs

de cet apppareil le gardent.

A+

Je confirme !
L'appareil est génial mais je ne m'en sert plus car j'ai craqué pour le 10D
il y a pres de 6 mois!
Si tu m'en propose un bon prix, peut être que je le revendrais :)
FRED

Alex
En sachant qu'il vaut à l'heure actuelle 200 euros sur le net NEUF, toi si
tu l'as depuis plus de 6 mois, je te propose 100 euros. Cette offre est
basse c'est vrai, mais sache que s'il a plus de un an, quoiqu'il arrive tu
ne pourras le vendre bcp plus cher...
Cela te va????
Si oui, où habites-tu?

Merci d'avance.

--
Alexandre Vendé

"Frederic HOUDE" a écrit dans le message de
[...]

Alex
Eh bien pas à toi!!!!!!
AHAHAHHAHHAHAHAH!!!!!!
Alex

"Frederic HOUDE" a écrit dans le message de
Hahahaha... bon Noël !
FRED