où trouver un cordon S-video 6 broches ?

Francis
Bonjour,

Je voudrais connecter la sortie de ma carte graphique sur un caméscope.
Ma carte graphique a une sortie S-vidéo 6 broches, savez vous ou je pourrais
trouver un cordon de ce type à Paris ?

Merci

Francis

NB : à la fnac, ils n'ont pas (les cordons s-video les + courants ont 4
broches).

Le Forgeron
Francis a écrit:
[...]

Et 4 broches, c'est bien suffisant!
Est-ce qu'une prise 4 rentrerait dans ta prise 6 ?
(Il y a de fortes chances que les 2 de plus soit uniquement pour
sortir en composite, donc vraiment sans importance pour une
liaison S-video).