Ou trouver un flash Nikon SB600 pour mon D70 au meilleur prix ?

Pascal
Bonjour a tous, et bonnes fêtes de fin d'année :-)

Voilà, j'envisage l'achat de ce flsh et je voudrais pas forcement l'acheter
au tarif plein pot comme on dit, alors comme je sais quez certaint parmis
vous sont très affutés point de vue prix, et bien je fais appel a eux, voilà
et merci d'avance,et si vous avez des liens directs c encore mieux.

Pascal

J.T.
[...]

Le meilleur prix que j'ai trouvé est Rueducommerce, à 265 euros port
compris, et je l'attends... car je suis déçu par le Sigma DG 500 Super
DI, (pas fiable : foire 3 fois sur 10).

Jean-Marc Dreyer
Bonsoir
Il est à 269? Chez Magma,
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=liste&cid53&sel=1
je l'ai acheté hier après midi et ils l'avaient en stock.
Bonne prospection
Jean-Marc

41c3d917$0$29898$