où trouver un forum Outlook Express?

Tonio
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel formu aller pour avoir des
renseignements sur Outlook Express?
J'ai posté deux fois ma question, mais personne n'a pu répondre...
Merci!
Tonio

Pouloud
Le 29/01/2006 21:42, Tonio a tapoté de ses petits doigts agiles :

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel formu aller pour avoir des
renseignements sur Outlook Express?
J'ai posté deux fois ma question, mais personne n'a pu répondre...

microsoft.public.fr.outlookexpress
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Merci!
Pas de quoi.

Tonio

géjoun
Pouloud nous expliquait:

microsoft.public.fr.outlookexpress
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Salut,

News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

exactement ! ;-)

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../

Zyrtox
Tonio nous disait :

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel formu aller pour avoir
des renseignements sur Outlook Express?

Ici, pardi ! Si c'est pour la partie « forums de discussion », allez
sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.

J'ai posté deux fois ma question, mais personne n'a pu répondre...

Était-ce ici ? Je n'ai pas pu trouver trace de votre question,
n'hésitez pas.

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. »

Kookie-83

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quel formu aller pour avoir
des renseignements sur Outlook Express?
J'ai posté deux fois ma question, mais personne n'a pu répondre...

Fais une recherche sur Google à partir de 'mbx et dbx' et tu obtiendras
quelques solutions.
Tu as également "oe2mbx.exe" (64 Ko) et "mbxtract.exe" (49 Ko) qui te
permettent d'extraire les messages contenus dans un .mbx .

- oe2mbx.exe : tu lances le logiciel dans une fenêtre de
commande avec, comme paramètre, le nom du fichier .mbx dont tu veux
extraire les messages. Je te conseille toutefois de modifier le nom des
fichiers (par ex. "Boîte de réception.mbx" en "recept.mbx") pour éviter
le problème des accents et des noms longs sous Dos. Tu obtiens alors un
message "recept.mbx" que tu transformes en "recept.txt" et que tu peux
ouvrir. Tous les messages contenus dans le mbx d'origine sont rangés les
uns à la suite des autres dans un même fichier. Si tu veux en isoler un,
tu prélèves toute ce qui intéresse le message (sans la ligne faisant
référence à linux), tu la colles dans le Bloc-notes et tu sauvegardes le
fichier sous la forme .eml et il peut être alors intégré dans OE.
Tu peux d'ailleurs utiliser ce logiciel avec les fichiers .dbx et tu
obtiens un fichier à double extension .dbx.mbx que tu modifies en .txt.

- mbxtract.exe : sous Windows avec restitution des messages sous
la forme .eml ou .nws.
S'ils t'intéressent, je peux te les adresser en privé.
--
Kookie

R12y
géjoun :

News://
exactement ! ;-)

news avec un "n" minuscule alors.

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:

géjoun
R12y nous expliquait:

news avec un "n" minuscule alors.

Là, pour le coup, j'suis pas sur que ça change quelque chose, je viens
d'essayer et ça marche pareil...
Ca marche pas chez toi? :-?

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../

R12y
géjoun :
Ca marche pas chez toi? :-?

Je en sais pas, mais ça m'aurait étonné qu'un "protocole" soit "annoncé"
avec une lettre majuscule...
Mais bon. On va pas énormément pinailler dessus. Si ça marche...

--
My Debian/apt repo:
My Fedora/yum Repo:

Tonio