ou trouver une batterie de tungsten t2

christian
Bonjour

ma batterie etant hs j'en recherche une neuve a petit prix

d'autre part, le remplacement peut il est envisagé sans trop de probléme ?

merci
--
.

Francus
christian a couché sur son écran :
Bonjour

ma batterie etant hs j'en recherche une neuve a petit prix

d'autre part, le remplacement peut il est envisagé sans trop de probléme ?

merci

http://www.akkuinternational.de/ 39.95 euros+FP
et DLH mais je ne sais pas si ils vendent aux particuliers et pas de
prix
http://www.dlh.fr/catalogue/article.asp?RUB=PDA_BAT&MRQ=PALM&MOD=TUNGSTEN%20%20T2

Site : http://www.mesnews.net
Michel Goldberg
Palmodif
http://www.palm-modif.com/

Je pense qu'ils le font et que le prix est (selon moi TRÈS) raisonnable)
Eh eh

dans l'article , Francus à