Où trouver une description des classes swing ?

elime
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il o=F9 je peux trouver une description des classes et
m=E9thodes de swing, de pr=E9f=E9rence en fran=E7ais.=20
merci,

Raphael Tagliani
Dans l'api java (javadoc):
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/docs/api/
Pour des exemples, se reporter au java tutorial.
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/index.html

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une description des classes et
méthodes de swing, de préférence en français.
merci,

Pierre Maurette
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où je peux trouver une description des classes et
méthodes de swing, de préférence en français.

Je fais épisodiquement du Java. J'ai eu utilisé ça:

<http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/components.html>

en anglais, mais assez facile à lire.

Sinon:

<http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Penser+en+java&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr>