Où trouver une image CD bootable pour mon vieux mac ?

16 réponses
polaroil
Bonjour,

Je voudrais remettre en route un Umax Apus (PPC 603e).
Je n'ai pas trouv=E9 d'image CD d'un syst=E8me obsol=E8te (genre 7.5) sur
le site d'Apple, et je ne dispose plus d'aucuns softs Mac... M=EAme plus
l'excellent CD bootable TechTools.
Qui aurait un lien vers un 7.5 voire 8.1, =E0 graver sur un CD depuis
mon PC sous XP ?

Merci !

--

Paulo Polaroil

10 réponses

1 2
polaroil

Un lien, non, mais un CD original, oui.

'fiou, qu'il est réactif !!

Je voulais juste essayer avant d'aller chez toi...

--
Paulo Polaroil

Totoche
Salut,

Farfouille du côté de leur ftp
ftp://mirror.apple.com/mirrors/Apple_Software_Updates/French-Universal/Macintosh/

Raf

a écrit dans le message de news:

Un lien, non, mais un CD original, oui.

'fiou, qu'il est réactif !!

Je voulais juste essayer avant d'aller chez toi...

--
Paulo Polaroil

polaroil
Totoche (nospam) wrote:

Farfouille du côté de leur ftp
ftp://mirror.apple.com/mirrors/Apple_Software_Updates/French-Universal/Ma cintosh/

Que des màj...

--

Paulo Polaroil

news
wrote:

Bonjour,

Je voudrais remettre en route un Umax Apus (PPC 603e).

Bienvenu chez les clones

Le mien "Apus 2000" ne c'est jamais arrete :
144 mo de Ram, OS 8.6, carte video sup pour un 2em ecran, carte reseaux
(chipset realtek). Disque Dur SCSI externe.

C'est mon ordi de tout les jours

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel

polaroil

Le mien "Apus 2000" ne c'est jamais arrete :
144 mo de Ram, OS 8.6, carte video sup pour un 2em ecran, carte reseaux
(chipset realtek). Disque Dur SCSI externe.

A l'époque, je l'avais lâché à cause du prix prohibitif d'une carte
graphique PCI pour Mac. Mon histoire informatique personnelle en aurait
été changée si ces foutues cartes n'avaient pas été aussi chère s,
alors qu'elles étaient identiques à leurs homologues PC.

--

Paulo Polaroil

Hulotte
wrote:
Bonjour,

Je voudrais remettre en route un Umax Apus (PPC 603e).
Je n'ai pas trouvé d'image CD d'un système obsolète (genre 7.5) sur

A la suite d'une demande sur fco ce printemps,
tous les segments d'une image de cd sont ici:
http://instcard2.free.fr/umax/

polaroil

A la suite d'une demande sur fco ce printemps,
tous les segments d'une image de cd sont ici:
http://instcard2.free.fr/umax/

Mille mercis.

--

Paulo Polaroil

polaroil

Tu m'feras penser de vérifier que ma vieille ATI Rage128 est compatible
Mac (ou flashable). Si c'est le cas tu repartiras avec.

Entre mécanique et informatique, le ouikène promet d'être fécond !

--

Paulo Polaroil

mimi.lulu 900 Div
Je voudrais remettre en route un Umax Apus (PPC 603e).
Je n'ai pas trouvé d'image CD d'un système obsolète (genre 7.5) sur
le site d'Apple, et je ne dispose plus d'aucuns softs Mac... Même plus
l'excellent CD bootable TechTools.
Qui aurait un lien vers un 7.5 voire 8.1, à graver sur un CD depuis
mon PC sous XP ?

Si le Moustique se traîne, tu demandes, je t'envoie une copie (l'OS pas
le Moustique !) :D

--
mimi.lulu
Plouc #4
Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto.

mimi.lulu 900 Div
Entre mécanique et informatique, le ouikène promet d'être fécond !

Tiens au fait, l'autre jour entre 2 sushis, Moustique me disait que tu
vendrais "peut être" ta MZ... Je pourrais être intéressé d'acquérir
pour la seconde fois mon premier tank ! :D Préviens si tu décides de
t'en séparer ! ;-)

--
mimi.lulu
Plouc #4
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense
d'eux, ils en diraient bien davantage...
Sacha Guitry

1 2