Ou trouver une nappe IDE pour disque 2,5" ?

Fred
Bjr,

Je recherche une site où je pourrais acheter une nappe IDE pour disque
2,5". Il me fait une nappe d'environ 15 à 20 cm de long sur laquelle se
trouve à chaque extrémité une fiche femelle IDE de 44 points (pour
disque 2,5").

J'ai fait le tour de quelques sites mais sans succés. Sinon où puis-je
trouver les composants (nappe et fiches femelles) au détail afin de
faire moi-même le câble dont j'ai besoin.

J'ai besoin d'un tel cable pour faire un prolongateur. Sur une carte
mere j'ai un sortie IDE 44 points (male) à laquelle je veux relier un
disque dur 2,5" qui dispose lui aussi d'une connectique male 44 points.
Il me faut donc une nappe 44 fils avec une fiche femelle à chaque
extrémité.

Le Gaulois

[...]

Je n'ai jamais vu ce genre d'article, voici quelques adresses
de boutiques bien achalandées pour la connectique

Connector : http://ssl.conector.fr/index.php3
Komelec : http://w4-web146.nordnet.fr/
Yottacom : rue Montgallet 75012

Pour les cables et connecteurs c'est plutôt dans des magasins
d'electronique. Il faut poser la question dans fr.sci.electronique

Yves TABOURET
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Sur Google j'ai trouvé cet article qui devrait t'intéresser :
"LIMANDE HDD 2,5 pouce 44PTS PAS 2MM" référence 14630 chez :
http://www.lanpac.fr/lanpac.htm

Cordialement,
YT

cirologie
Le lundi 10 Novembre 2003 à 10:49 par Fred :

Merci

http://www.amazon.fr/gp/product/B006Z9UICA/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid¢GNN9CKTV5QUI