où va t'il chercher les classes ?

Axel R.
Bonjour,
J'ai une application web qui lit un fichier (par exemple :
/prod/monfichier.txt)

Pour séparer mes environnements de test et de prod, j'ai fait une classe
Config.java qui convient une String static "repertoire" et dans mon
appli, je charge le fichier Config.repertoire+"/monfichier.txt"

j'ai deux versions différentes de Config.java et une seule de l'application.

Je pensais que tout allait bien marcher en copiant les fichiers .class
de mon application à partir de mon environnement de test sur mon
environnement de prod, mais apparement, il "inclue" dans la class, les
autres classes utilisés.

D'ailleurs, si je fais une recherche sur le nom du repertoire dans le
fichier pseudocode, il me le trouve.

Comment se fait il ? Comment faire pour pouvoir séparer les constantes ?

Axel

Unknown
Comment se fait il ? Comment faire pour pouvoir séparer les constantes ?

tu fais ca proprepement et tu mets tes constantes dans un fichier
properties qui a toujours le meme nom.
du coup tu substitue le fichier et pas la classe