Où vendre un Psion Revo ?

3 réponses
Alf92
Bonjour,
Quel est le meilleur en droit pour placer une annoce / vendre un Psion Revo
?
Merci.

--
Cordialement,
Alf92 - alf92[NO-SPAM]freesurf.fr
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

3 réponses

Jean-Noël Petit
Alf92 wrote:
Bonjour,
Quel est le meilleur en droit pour placer une annoce / vendre un Psion Revo
?
Merci.

Je pense qu'ici c'est pas mal. Vu le trafic, ca ne devrait pas polluer.
Alf92
Dans le message <47c58cea$0$879$,
Jean-Noël Petit a écrit :

Quel est le meilleur en droit pour placer une annoce / vendre un
Psion Revo ?
Merci.

Je pense qu'ici c'est pas mal. Vu le trafic, ca ne devrait pas
polluer.

Ok merci. :-)
bon alors voilà : je vends un Psion Revo, excellent état, batterie OK,
complet dans sa boite d'origine, nombreux softs.
dispo sur le 92. envoi possible.
prix : je n'en sais rien, faire offre.
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)
fede
Alf92 a écrit :
Dans le message <47c58cea$0$879$,
Jean-Noël Petit a écrit :

Quel est le meilleur en droit pour placer une annoce / vendre un
Psion Revo ?
Merci.

Je pense qu'ici c'est pas mal. Vu le trafic, ca ne devrait pas
polluer.

Ok merci. :-)
bon alors voilà : je vends un Psion Revo, excellent état, batterie OK,
complet dans sa boite d'origine, nombreux softs.
dispo sur le 92. envoi possible.
prix : je n'en sais rien, faire offre.
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr

ça peut m'intéresser. Y a-t-il moyen de se voir sur Paris ? (le 92 c'est
pas loin de paris)

fede