ouaaaouuu : [A:A].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).FormulaR1C1 = "=R[-1]C"

2 réponses
Alfred WALLACE
Si je comprend bien la ligne en objet :
[A:A].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).FormulaR1C1 =3D "=3DR[-1]C"

on affecte aux cellules vides de toute la colonne A:A la valeur
"=3DR[-1]C" ???

C'est =E7=E0 ??

Mais alors, est-ce que, on pourrait remplacer le "xlCellTypeBlanks"
par
mon propre type de cellules ?

Du genre, heu .... MyXlCellType_A_moi =3D "toutes les cellules qui ont
une valeur sup=E9rieure =E0 xxx"

C'est possible ? oupa ?

Mercii pour les remarques !

Jos=E9

2 réponses

Daniel
Bonjour.
A mon humble avis, non. Dans ton cas, il faut faire une boucle avec le test
sur chaque cellule.
Cordialement.
Daniel
"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de news:

Si je comprend bien la ligne en objet :
[A:A].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).FormulaR1C1 = "=R[-1]C"

on affecte aux cellules vides de toute la colonne A:A la valeur
"=R[-1]C" ???

C'est çà ??

Mais alors, est-ce que, on pourrait remplacer le "xlCellTypeBlanks"
par
mon propre type de cellules ?

Du genre, heu .... MyXlCellType_A_moi = "toutes les cellules qui ont
une valeur supérieure à xxx"

C'est possible ? oupa ?

Mercii pour les remarques !

José
Alfred WALLACE
Merci Daniel d'avoir pris la peine de répondre.

c'est bien domage.

cordialement
José

Bonjour.
A mon humble avis, non. Dans ton cas, il faut faire une boucle avec le te st
sur chaque cellule.
Cordialement.
Daniel