Oubli coche dans hotmail

2 réponses
BarryBlack
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de forum spécialement dédié à mon problème, aussi je pose
ma question sur celui-ci qui s'en rapprocherait le plus. Merci de votre
compréhension.

Voila, j'ai envoyé ce matin un mail avec MSN Hotmail en oubliant de cocher
la case "conserver une copie de mon message" et il est assez important que
je puisse -au moins- en retrouver la teneur exacte si ce n'est une copie
parfaite.

Y a t il un moyen ? fichiers temporaires ? autre répertoire ? où les trouver
le cas échéant ?

Merci de votre aide.

2 réponses

gab
BarryBlack wrote:
Bonjour,
Salut

Voila, j'ai envoyé ce matin un mail avec MSN Hotmail en oubliant de
cocher la case "conserver une copie de mon message" et il est assez
important que je puisse -au moins- en retrouver la teneur exacte si
ce n'est une copie parfaite.

suffirait de demander au destinataire, en lui exposant la situation, de te
renvoyer une copie du mail ...

Je ne pense pas qu'il y ait de fichier temporaire contenant ce mail.
(webmail oblige)

cdlt,

GAB.

Paskal
Bonjour BarryBlack

Je n'ai pas trouvé de forum spécialement dédié à mon problème, aussi
je pose ma question sur celui-ci qui s'en rapprocherait le plus.

Juste pour info, il y a le groupe
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.hotmail

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com