Oubli de mot de passe pour ouvrir windows 2000

ROSYVES
Bonjour,
Je veux me re-servir d'un ordinateur de bureau fixe que j'ai délaissé au
profit d'un portable mais je n'arrive plus à me souvenir de mon mot de passe
pour ouvrir windows 2000.
Comment faire ???
Merci et cordialement à vous.
--
tilultzean

Jean Bon
Bonsoir

tout est explique sur le site de Jean-Claude Bellamy

http://jc.bellamy.free.fr/fr/jcb.html

a+

"ROSYVES" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :440b0b1e$0$6649$,
Jean Bon a pris la peine d'écrire ce qui suit :
"ROSYVES" a écrit dans le message
de news:
[...]
[...]

tout est explique sur le site de Jean-Claude Bellamy

http://jc.bellamy.free.fr/fr/jcb.html

Merci pour la pub ! ;-)
Mais de préférence, utiliser plutôt l'URL
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

(pour des questions de mise à jour)

--
May the Force be with You!