oubli mot de passe Excel

hogbonou
Quelqu'un peut il m'aider, j'ai oublié mon mot de passe sur un fichier excel

Merci bien

jasc

Quelqu'un peut il m'aider, j'ai oublié mon mot de passe sur un fichier excel

Merci bien

Oui je peux vous aider mais ça va être long.

Je commence. Essayez "azerty".

Mavichavel
Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et mouché le nez...et aussi
avoir dit Bonjour à la dame, jasc a enfin eu l'autorisation de formuler en
un message simple et concis, ce qui apparaît aprés moultes transferts, sur
mon écran...

mdr

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

et pour les amoureux de la R25
http://de-kersauson.com/
http://www.r25-safrane.com/
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que
ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.
Pierre DAC (1893-1975)

Ricky
Bonjour *hogbonou*

Pour ce genre de question Google est ton ami.
Dans les newsgroups on est prudent sur le sujet. Il n'est pas facile de connaître les vraies motivations du demandeur.
Désolé.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....