Oubli de paiement d'un tiers provisionnel

Tigerfr
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de payer le 2nd tiers
provisionnel de l'impôt sur le revenu.
Le dernier tiers comporte donc une majoration de 10% sur le 2nd tiers.
Est il normal qu'on ne reçoive pas d'appel à paiement peu de temps
avant l'échéance?
Merci.

1 2 3
Colonial2015
Tigerfr a exposé le 20/09/2015 :
L'avis d'imposition EST un appel à paiement. Ta pénalité en sera un second!

Je n'ai pas reçu l'avis d'imposition, il est virtuel.

Ta pénalité ne le sera pas...

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)