Oublie du mot de passe du seul compte utilisateur

Liloo22
Bonjour !
Windows me demande de changer mon mot de passe. Je ne l'ai pas fais, et ce
dernier a expirer. Maintenant il me demande mon ancien mon de passe et de
mettre un nouveau c'est ce que je fais, mais le probléme c'est qu'ensuite il
me dit vous n'avez pas l'autorisation de changer votre mot de passe ! Que
faire c'est ma seile session administrateur ! et je ne peux pas demarrer en
mode sans echec.

rolling
[...]

Un tour ici s'inmpose:
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html