oublie de mot de passe excel

David Desbiens
Je suis un technicien en informatique au gouvernement du=20
qu=E9bec et un de mes usager a oubli=E9 le mot de passe d'un=20
document excel qu'il a verrouill=E9. Est-ce qu'il y a un=20
moyen de r=E9cup=E9rer le document .=20

Merci a l'avance :) !!!!!

Philippe.R
Bonsoir David,
Hormis les nombreuses procédures (dont fourmille le net) permettant de casser les protections d'Excel
entre autres, voici une adresse proposant une démarche légale, mais payante, pour retrouver un mot de
passe perdu :

http://www.motdepasseperdu.com/
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"David Desbiens" a écrit dans le message de
Je suis un technicien en informatique au gouvernement du
québec et un de mes usager a oublié le mot de passe d'un
document excel qu'il a verrouillé. Est-ce qu'il y a un
moyen de récupérer le document .

Merci a l'avance :) !!!!!
philzig34
David Desbiens a émis l'idée suivante :
[...]