Oublie total

1 réponse
Mick
Bonjour,
on me demande un petit prog en c mais ca fait des lustres que je n'en ai
plus fais.

Alors ma question.
J'ai un fichier txt avec une list de string...
En fait, il stock une liste de x structure de 23 string (de longueur
variable évidemment) séparé par des ";"

champs1:champs2;3;4;5;6;7;8;9;10....

Comment lire ces données.
Un while not feof, read chaque structure et la stocker dans une structure
temporaire.

Merci de votre aide.

1 réponse

Antoine Leca
En 41bd801a$0$11248$, Mick va escriure:
champs1:champs2;3;4;5;6;7;8;9;10....
Comment lire ces données.

fgets

Un while not feof, read chaque structure et la stocker dans une
structure temporaire.

Non. Pas besoin du feof, en plus tu vas te tromper dans les conditions. Il
faut tester la valeur retournée par fgets, quand c'est NULL tu as atteint la
fin du fichier.

Pour découper la ligne, normalement c'est strtok mais tu peux aussi faire "à
la mian" avec strchr

Antoine