N'oubliez pas

18 réponses
joie
Ce soir vous verrez Pujadas pour la dernière fois au 20 h.
A la rentrée ? Pipix !

--

Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/

8 réponses

1 2
joie
Pipoux a couché sur son écran :
t'as tout compris ! et je rajoute Nathanael, en général je préfère les
jeunes, mais il est bien conservé pour son age :-)

Je le connais moins.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
Pipoux, le jeudi 08/06/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
. 10 ans que je ne regarde plus le JT de 20h en semaine à cause de lui...

Idem. Pujadas, c'est viscéral, je le supporte pas. Vendu au pouvoir,
faux-cul comme un Elephant-Man, sententieux, truqeur, sur-payé... Une
anguille à facies de chimpanzé. Qu'il dégage, cela et juste et bon !
Sauf que ce trou-de balle ne dira pas combien de millions d'euros
d'argent public il emmène avec lui, en indemnités. Il préférera se
laisser passer pour un martyr dans la presse people, pendant des mois.
Et puis attention, il laisse derrière lui François Lenglet et Nathalie
Saint-cricq. Deux têtes à baffes insoutenables.
Alors du coup, je ne compte pas regarder le JT de France 2 durant les
dix prochaines années.
....... bon débarras.

...... mais il y a encore des poubelles à sortir, sur France 2.
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Jo Kerr
zenob avait écrit le 08/06/2017 :
Il préférera se
laisser passer pour un martyr dans la presse people, pendant des mois.

Presse qui ne va pas tartder à lui trouver une maladie incurable, un
drame dans sa famille, etc..
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Joie
Le 09/06/2017 à 12:44, Noski a écrit :
Le 08/06/2017 à 12:14, joie a écrit :
Pie faudra voir si elle est bonne la pipix. Jolie elle l'est ...

...tant qu'un chasseur fou ne lui tire pas dessus pour protéger ses chats !

Des fois le chasseur n'est pas au bon endroit ...
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>
Lusurp Hateur
Le 09/06/2017 à 13:28, Joie a écrit :
Le 09/06/2017 à 12:44, Noski a écrit :
Le 08/06/2017 à 12:14, joie a écrit :
Pie faudra voir si elle est bonne la pipix. Jolie elle l'est ...

...tant qu'un chasseur fou ne lui tire pas dessus pour protéger ses chats !

Des fois le chasseur n'est pas au bon endroit ...
<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

mais ta gueule pétasse !! ne réponds plus ! tant que tu répondras, je
continuerai à pourrir tous les posts !
pas de bol la vieille, copine avec tanche man l'éléphant !
PS : ça va Eric Marillier ?
retour bac à sable
--
no comment
Lusurp Hateur
Le 09/06/2017 à 12:44, Noski a écrit :
Le 08/06/2017 à 12:14, joie a écrit :
Pie faudra voir si elle est bonne la pipix. Jolie elle l'est ...

...tant qu'un chasseur fou ne lui tire pas dessus pour protéger ses chats !

kestatoi ? pourquoi tu réponds ? allez zou ! couché !
--
no comment
Lusurp Hateur
Le 09/06/2017 à 10:27, Jo Kerr a écrit :
zenob avait écrit le 08/06/2017 :
Il préférera se
laisser passer pour un martyr dans la presse people, pendant des mois.

Presse qui ne va pas tartder à lui trouver une maladie incurable, un
drame dans sa famille, etc..

kerr mitt la grenouille ? allez retour dans la marre et ne poste plus JOE !
PS : un grand nettoyage s'impose ici !
--
no comment
Jo Kerr
Lusurp Hateur a couché sur son écran :
Le 09/06/2017 à 10:27, Jo Kerr a écrit :
zenob avait écrit le 08/06/2017 :
Il préférera se
laisser passer pour un martyr dans la presse people, pendant des mois.

Presse qui ne va pas tartder à lui trouver une maladie incurable, un
drame dans sa famille, etc..

kerr mitt la grenouille ? allez retour dans la marre et ne poste plus JOE !
PS : un grand nettoyage s'impose ici !

Je t'emmerde.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
1 2