n'oubliez pas de fermer en sortant

Le
daniel.patin
bon, ben voila, si tout se passe bien, dimanche je serais en direction
de bilbao, pour une semaine, sans ipod, sans d70, mais avec ma chere et
tendre, et mon coolpix 880.
alors essayez de ne pas trop vous foutre sur la gueule, de ne pas vous
insulter, de ne pas pietiner maurice.
si vous avez un furoncle, essayez d'en faire sortir le pue, ça evitera
le spam inutile.

et n'oubliez pas de faire des photos, s'il vous en reste le temps
béber
Le #1594240
bon, ben voila, si tout se passe bien, dimanche je serais en direction de
bilbao, pour une semaine, sans ipod, sans d70, mais avec ma chere et tendre,
et mon coolpix 880.

ben quoi, y z'aiment pas les d70 et les ipod à bilbao ou tu y vas à
moto?

béber

--
235 kilos tous pleins faits....une petite appréhension quand je la
bascule de la centrale...

daniel.patin
Le #1594238
béber wrote:

ben quoi, y z'aiment pas les d70 et les ipod à bilbao ou tu y vas à moto?

j'ai la moto, mais pas les deux autres

béber
Le #1594236
daniel.patin a couché sur son écran :
béber wrote:

ben quoi, y z'aiment pas les d70 et les ipod à bilbao ou tu y vas à moto?

j'ai la moto, mais pas les deux autres

le cp 990 est très bien. pas de panique.

béber