N'oubliez pas les paroles sur la 2.

14 réponses
Claude.Chataigneau
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.
Laugerias en en avait les larmes aux yeux. Et ce pour une assos. Bravo !

--

Claude

10 réponses

1 2
roro desbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.
Laugerias en en avait les larmes aux yeux. Et ce pour une assos. Bravo !

Et Qui veut gagner des patates pour les assos sur TF1, c'est pas mal non
plus pour réviser sa culture, on n'est pas obligé d'aimer fauxcul.
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b3e6c7f$0$30339$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.
Laugerias en en avait les larmes aux yeux. Et ce pour une assos. Bravo !

Et Qui veut gagner des patates pour les assos sur TF1, c'est pas mal non
plus pour réviser sa culture, on n'est pas obligé d'aimer fauxcul.

Tf1, pfffff. tf1 régresse, faut pas trop s'étonner non plus. Déjà dis sur ce
ng.
--
Claude

Degenerescence planifiee
On Fri, 1 Jan 2010 22:21:18 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.
Laugerias en en avait les larmes aux yeux. Et ce pour une assos. Bravo !

Désolé mais je suis normalement constitué et je considère que ce que
fait cette fem est de la merde, du vaumi qu'elle régurgite à des
oreilles en purée, à des gens qui n'ont pas de cerveau. C'est du
lavage de tête, on vous LAVE LA TETE dans cette machine à laver qu'est
le show-biz. A vaumir, à chier, crapuleux dégueulasse et consanguain.
Baisez donc entre vous bande de canards, même xfactor est moins pire,
c'est dire.
ludo aioe
tu n'as pas que le mal aux pieds, toi......

"Degenerescence planifiee" a écrit
dans le message de news:
On Fri, 1 Jan 2010 22:21:18 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

. Et ce pour une assos. Bravo !

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b3e6753$0$896$
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.

c'est qui lara fabian ?
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 14:22:17 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est qui lara fabian ?

La fille de Françoise Fabian et de la chanson de Lara.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b3e6753$0$896$
Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les sommets.

c'est qui lara fabian ?

La marionnette des Guignols qui hurle "JE T'AAAIIIIIIIMEEEEEEE" avec
les yeux qui lui sortent de la tête (merci Sandrine Alexis).

--
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 02 Jan 2010 14:22:17 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

c'est qui lara fabian ?

La fille de Françoise Fabian et de la chanson de Lara.

Non, et de Catherine Lara.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sat, 02 Jan 2010 14:28:37 +0100, LeLapin a écrit :

c'est qui lara fabian ?

La fille de Françoise Fabian et de la chanson de Lara.

Non, et de Catherine Lara.

Non, Lara a quitté le navire.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Lys
"Degenerescence planifiee" a
écrit dans le message de news:

On Fri, 1 Jan 2010 22:21:18 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Y a pas photo, l'excellente voix de Lara Fabian dépasse tout les
sommets.
Laugerias en en avait les larmes aux yeux. Et ce pour une assos. Bravo
!

Désolé mais je suis normalement constitué et je considère que ce que
fait cette fem est de la merde, du vaumi qu'elle régurgite à des
oreilles en purée, à des gens qui n'ont pas de cerveau. C'est du
lavage de tête, on vous LAVE LA TETE dans cette machine à laver qu'est
le show-biz. A vaumir, à chier, crapuleux dégueulasse et consanguain.
Baisez donc entre vous bande de canards, même xfactor est moins pire,
c'est dire.

Youpi ! Le premier troll de l'année !
1 2