Ouf..

10 réponses
Castagno
Les J.O c'est fini !
On va pouvoir enfin retrouver nos programmes.. :)
--

10 réponses

Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

On va pouvoir enfin retrouver nos programmes.. :)

"Mulholland Drive" sur HD1 (chaîne 20 de la TNT).

Que du bon.

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ledn19$24b$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

On va pouvoir enfin retrouver nos programmes.. :)

"Mulholland Drive" sur HD1 (chaîne 20 de la TNT).

Que du bon.

Nan, je parle de chaînes intéressantes.. Pas du groupe tfmoche.
--
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ledn19$24b$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

On va pouvoir enfin retrouver nos programmes.. :)

"Mulholland Drive" sur HD1 (chaîne 20 de la TNT).

Que du bon.

Nan, je parle de chaînes intéressantes.. Pas du groupe tfmoche.

Oui mais là non. ce film est le meilleur de la soirée sur l'ensemble
des chaînes. Parce que bon, Capital, hein ? Quand on n'est pas de
droite, et qu'on aime pas la société de consommation...

--
Cherche pas, t'as tort.
Elephant Man
Menivalle a écrit le 23/02/2014 à 22:34:17 dans fr.rec.tv.programmes:

"Mulholland Drive" sur HD1 (chaîne 20 de la TNT).

Que du bon.

Nan, je parle de chaînes intéressantes.. Pas du groupe tfmoche.

Oui mais là non. ce film est le meilleur de la soirée sur l'ensemble
des chaînes. Parce que bon, Capital, hein ? Quand on n'est pas de
droite, et qu'on aime pas la société de consommation...

Et vous avez quoi contre l'« Horloger de Saint-Paul » ?
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ledphn$8qm$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
ledn19$24b$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

On va pouvoir enfin retrouver nos programmes.. :)

"Mulholland Drive" sur HD1 (chaîne 20 de la TNT).

Que du bon.

Nan, je parle de chaînes intéressantes.. Pas du groupe tfmoche.

Oui mais là non. ce film est le meilleur de la soirée sur l'ensemble des
chaînes. Parce que bon, Capital, hein ? Quand on n'est pas de droite, et
qu'on aime pas la société de consommation...

Faut pas forcément être de droite pour savoir ce que l'on consomme tous les
jours..
Maintenant, si tu es contre ce mode de vie.. Isole-toi.. Comme un ermite..
Vis dans une grotte et bouffes des racines, des fruits.. ;)
Je connais une planque si tu veux.. :)
--
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Isole-toi.. Comme un ermite.. Vis dans une grotte et bouffes des racines,
des fruits.. ;) Je connais une planque si tu veux.. :)

Sauf que métaphoriquement parlant, ce que vous décrivez-là c'est
pile-poil la situation du con-con-sommateur lambda. Isolé dans une
grotte d'égoïsme et d'invidualisme, et se nourrissant de chips Leader
Price pour pouvoir se payer le dernier smartphone. Puis le suivant,
etc.

Et pendant ce temps, le taux de participation aux élections est en
chute libre, idem le taux de syndicalisation, d'implication dans le
benevolat, etc. L'ermite, de nos jour, c'est l'abruti avec des
ecouteurs dans les oreilles, un écran devant les yeux, qui traverse la
vie absorbé par un jeu video débile et sans un regard pour ses voisins.

Et les émissions comme "Capital" sont les sirènes de cette société
cauchemardesque.

Tâchez d'y penser.

--
Cherche pas, t'as tort.
joie
Menivalle avait soumis l'idée :
Et pendant ce temps, le taux de participation aux élections est en chute
libre, idem le taux de syndicalisation, d'implication dans le benevolat, etc.
L'ermite, de nos jour, c'est l'abruti avec des ecouteurs dans les oreilles,
un écran devant les yeux, qui traverse la vie absorbé par un jeu video débile

Bien vu !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Elephant Man
Castagno a écrit le 24/02/2014 à 00:06:24 dans fr.rec.tv.programmes:

Vis dans une grotte et bouffes des racines, des fruits.. ;)
Je connais une planque si tu veux.. :)

Elle est pas déjà occupée par le tueur de Chevaline ?
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
530b1779$0$2136$
Castagno a écrit le 24/02/2014 à 00:06:24 dans fr.rec.tv.programmes:

Vis dans une grotte et bouffes des racines, des fruits.. ;)
Je connais une planque si tu veux.. :)

Elle est pas déjà occupée par le tueur de Chevaline ?

Ben, s'il y est ; il doit se les cailler graves le mec..
--
Castagno
"Menivalle" a écrit dans le message de news:
leevbc$s0m$
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Isole-toi.. Comme un ermite.. Vis dans une grotte et bouffes des
racines, des fruits.. ;) Je connais une planque si tu veux.. :)

Sauf que métaphoriquement parlant, ce que vous décrivez-là c'est pile-poil
la situation du con-con-sommateur lambda. Isolé dans une grotte d'égoïsme
et d'invidualisme, et se nourrissant de chips Leader Price pour pouvoir se
payer le dernier smartphone. Puis le suivant, etc.

Et pendant ce temps, le taux de participation aux élections est en chute
libre, idem le taux de syndicalisation, d'implication dans le benevolat,
etc. L'ermite, de nos jour, c'est l'abruti avec des ecouteurs dans les
oreilles, un écran devant les yeux, qui traverse la vie absorbé par un
jeu video débile et sans un regard pour ses voisins.

Je ne peux qu'être que d'accord avec toi, sur ce sujet..
Je te laisse le dernier mot.. :)