Ouf il est mort !

8 réponses
goret
No comment !

8 réponses

bootnet®
"goret" a écrit dans le message de
news:424d94a9$0$3109$
No comment !

Une bouffée d'air frais pour nos journalistes.
philo.ra
bootnet® wrote:

"goret" a écrit dans le message de
news:424d94a9$0$3109$
> No comment !

Une bouffée d'air frais pour nos journalistes.

Voilà une heure qu'ils ne parlent que de cela sur TF1.
Et pour ne rien dire, ils meublent c'est tout.

C'est vraiment chiant, qu'ils donnent le peu d'informations qu'ils ont
et qu'ils programment une émission spéciale que seuls les gens
intéressés regarderont.

Philippe RAI
bootnet®
"Philippe RAI" a écrit dans le message de
news:1gucy3a.1pu4y6w303k7iN%
bootnet® wrote:

> "goret" a écrit dans le message de
> news:424d94a9$0$3109$
> > No comment !
>
> Une bouffée d'air frais pour nos journalistes.

Voilà une heure qu'ils ne parlent que de cela sur TF1.
Et pour ne rien dire, ils meublent c'est tout.

C'est vraiment chiant, qu'ils donnent le peu d'informations qu'ils ont
et qu'ils programment une émission spéciale que seuls les gens
intéressés regarderont.

Faut dire qu'on est le 1er avril; Quels deconneurs ces journalistes !!
Armelle
"bootnet®" a écrit dans le message de news:
424d9d72$0$817$

"Philippe RAI" a écrit dans le message de
news:1gucy3a.1pu4y6w303k7iN%
bootnet® wrote:

> "goret" a écrit dans le message de
> news:424d94a9$0$3109$
> > No comment !
>
> Une bouffée d'air frais pour nos journalistes.

Voilà une heure qu'ils ne parlent que de cela sur TF1.
Et pour ne rien dire, ils meublent c'est tout.

C'est vraiment chiant, qu'ils donnent le peu d'informations qu'ils ont
et qu'ils programment une émission spéciale que seuls les gens
intéressés regarderont.

Faut dire qu'on est le 1er avril; Quels deconneurs ces journalistes !!

Oui mais celà ne nous regarde pas jean mimi !!!
Lionel
goret wrote:
No comment !

Lequel ?
f.krir
(Philippe RAI) wrote in message news:<1gucy3a.1pu4y6w303k7iN%...
bootnet® wrote:

> "goret" a écrit dans le message de
> news:424d94a9$0$3109$
> > No comment !
>
> Une bouffée d'air frais pour nos journalistes.

Voilà une heure qu'ils ne parlent que de cela sur TF1.
Et pour ne rien dire, ils meublent c'est tout.

C'est vraiment chiant, qu'ils donnent le peu d'informations qu'ils ont
et qu'ils programment une émission spéciale que seuls les gens
intéressés regarderont.

Philippe RAI

Il est en effet choquant de constater que dans notre société laïque,
des journalistes consacrent l'intégralité d'un JT à l'agonie du pape.

Quel déchirement celà a du être pour ces journalistes d'apprendre que
le Pape ne mourrait peut-etre pas en direct, pendant leur journal.

Aussi ont-ils rempli, as nauseam, leur JT de questions creuses voir
stupides, indécentes.

A-t-il été question des élections au Zimbabwe ? Des autres nouvelles ?
Des autres religions ?

Non point.

De la démagogie à l'état pure.

Il y a bien longtemps que sur TF1 et France 2, les journalistes n'ont
de journalistes que le nom.

François.
Le bressan
Lionel a écrit :
goret wrote:

No comment !

Lequel ?

pour l'instant ni l'un ni l'autre....
on croirait qu'ils montent ensemble l'alpe d'huez et à chaque virage,
ils se doublent....
reste quelques virages et on saura qui passera la ligne le premier!

Le bressan
clotilde.chaland
Fran?ois C. :

Il est en effet choquant de constater que dans notre société laïque,
des journalistes consacrent l'intégralité d'un JT à l'agonie du pape.

Est-il si lointain le temps où la France était « la fille aînée de
l'Eglise » ?

Quel déchirement celà a du être pour ces journalistes d'apprendre que
le Pape ne mourrait peut-etre pas en direct, pendant leur journal.

Aussi ont-ils rempli, as nauseam, leur JT de questions creuses voir
stupides, indécentes.

Là, je ne peux que vous donner raison.

A-t-il été question [...]
Des autres religions ?

Vous êtes un peu injuste : n'avez-vous pas vu les communautés musulmanes
et juives, en prière pour le Pape ?

--
©lõ